Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
dedicace a papives.
Rien ne remplacera le twist rien du tout 🙂

Contribution le : 30/10/2007 02:08
Signaler

Red-Eyes
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2006 16:25
Post(s): 373
je prefere la danse americaine que la tektotruc, pour moi la tekto fait tres...gay (desolé pour ceux qui en font)
car je vois plein de gars avec parfois des vetement moulant, meme des vetement de fille ! surtout qu'on risque belle et bien une baffe quand des personne danse ça et je trouve ça bizarre sinon je vois pas pourquoi il ont donné des nom de super héros a leur danse, on peut m'expliquer ?

Contribution le : 31/10/2007 12:36
_________________
Signaler

poucnic
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
j'aime beaucoup tout ce qui touche au hip-hop ( j'en pratique un peu, j'ai pris des cours pendant quelques années ..)

pour ce qui de la tecktonik c'est la mode dans mon BAU mais je ne cours pas aprés ...

pour ce qui est des vetements "moulants" j'ai quelques tee-shirt de ce style pour faire apparaitre mon beau corp musclé 😃

( d'ailleur ça marche pas mal auprés des filles 😉 )

Contribution le : 31/10/2007 16:29
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Non nous ne sommes pas dépassés!! ^^


Franchement ces 'nouvelles' danses ne sont que des évolutions. Le 'crunk' c'est pour moi du hip-hop en différent.

La tecktonic je ne comprends pas, ca fait plusieurs années que je vois des gens danser comme ca en teuf...



Là où y'avait vraiment moyen d'être dépassé (mis à part le twist^^), c'est avec James Brown! Ce mec a inventé un pan entier de la danse moderne. Sans lui pas de smurf, pas de breakdance et maintenant pas de crunk! Il a même inventé la danse du robot!




Y'a aussi ce mec-là qui s'est beaucoup inspiré de James Brown mais qui n'était pas mauvais du tout 😃


Contribution le : 31/10/2007 17:49
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

uTerrus
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Nooon...

Désolé redirigé par ici grace a Maevan...

Juste signaler : JE DÉTESTE LES CRANK-DAT ET TOUT LES SUPERMANS QUI VONT AVEC !!
ARRRGG

/me s'arrache les cheveux

Contribution le : 31/12/2007 07:54
Signaler

lukkass
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2007 12:48
Post(s): 18
Moi j'ai trouver y a pas longtemps une dance derivé du hip -hop et qui a était copier par la tektonik pour le le jeu dde jambe, c'est le Melbourne Shuffle, serieux les mecs ils sont impressionnant et la musique est nikel (avis d'un mixeur techno of course^^)

Melbourne Shuffle

Contribution le : 31/12/2007 11:53
Signaler

NarKoSs
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
je danse le hardstyle (vertigo pour les intimes, tecktonik pour les boloss), depuis un an et demi déjà, et ca n'a rien à voir avec le shuffle, le shuffle ca s'apprend en une aprem (moi c'est le temps qu'il m'a fallu pour apprendre tous les pas de base), alors que le hardstyle il m'a fallu 3 mois d'entrainement avant de maitriser ne serait ce que les glissements de bras (qui sont bien plus complexes que ce que les gens croient).

personnellement je suis moi même dépassé par la vague tecktonik.Autant avant je trouvais ca marrant que les jeunes se mettent à copier les grands danseurs vertigo, autant maintenant ca me fait un peu pitié. surtout qu'avant personne ne nous connaissait vraiment et quand on dansait c'était entre nous pour s'éclater maintenant tout le monde fait pareil. personnellement j'assimile plus ca à une recherche d'identitée des jeunes qui veulent rentrer dans un courant qu'à une passion qu'ils auraient.
mais je pense que c'est pareil pour beaucoup de danses, surtout tout ce qui est street, comme le hip hop, le hardstyle,l'éléctro, et le shuffle (entre autres).

mais bon d'un autre côté c'est plutôt bien, surtout pour le mouvement tecktonik (auquel j'adhère bien que pour moi ca ne soit pas le nom d'une danse), qui mélange toutes les classes,toutes les ethnies et toutes les cultures. je pense qu'on assiste au renouveau de la danse street, comme avec le hip hop à ses débuts.

c'est tout pour mon avis 🙂

Contribution le : 02/01/2008 18:54
Signaler

murmat
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2008 19:27
Post(s): 12
J'avouerais que j'ai un peu du mal avec la tektonik (d'abord j'ai du mal à l'écrire...)

Je trouve que 999 personnes sur 1000 ont l'air stupide quand elle dansent ça... Par contre le 1 sur 1000 qui reste... c'est un Dieu!

M'enfin c'est pas mon cas donc je danse en ligne sur mon ordinateur

lol!

Contribution le : 02/01/2008 19:58
_________________
Mat - La vie est un jeu

www.microjeux.com
Signaler

karelou
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :

andrea a écrit:
dedicace a papives.
Rien ne remplacera le twist rien du tout :-)


+1000000! J'adore cette danse! (Et le tango aussi!)


Pour ce qui est de la tecktonik je trouve les mouvements ridicules au même titre que les coiffures...
Le crumping et le klowning sont assez sympas. Le crank- dat, c'est du hip-hop version ralentie...

Contribution le : 04/01/2008 03:28
Signaler

Luneale
 0  #30
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
En visionnant la danse de Superman, ce qui m'a le plus choqué, c'est quand le jeune du milieu sort les flingues. J'en ai eu presque la nausée.

Contribution le : 04/01/2008 08:47
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.