androide | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je m'installe
![]() ![]() Inscrit: 18/11/2010 07:17
Post(s): 423
Merci Koreus ! Sans toi je ne verrais pas le temps qui passe ! 6 mois s'écoulent alors que j'ai l'impression d'avoir refusé les cookies il y a 2 jours. Et je le refais à chaque fois avec plaisir. Je me souviens avoir lu un sujet où tu expliquais (en gros) avoir cessé le travail pour te consacrer entièrement au site. Je ne sais pas si tu as repris un emploi depuis mais c'est quand même les utilisateurs qui fournissent le contenu.
La bise ! ![]() ![]()
Contribution le : 11/11/2024 04:34
|
|
![]() ![]() |
alfosynchro | 1 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 16174
Bonsoir @Koreus !
J'espère que tu vas bien en cette soirée de réveillon, et que tu n'es pas tout seul comme moi ![]() Joyeux Noël à toi ! ![]() Edit : Joyeux Noël à toi aussi @Wiliwilliam !! ![]()
Contribution le : 24/12/2024 20:18
|
|
![]() ![]() |
Wiliwilliam | 0 #23 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
![]() ![]() Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 39073
@alfosynchro joyeux Noël!
![]()
Contribution le : 24/12/2024 20:27
|
|
![]() ![]() |
lem0n | 0 #24 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9335
Koreus a été constitutif de mon rapport aux internets en général. J'ai du découvrir le site en 2003-2004 à peu près, donc aux alentours de mes 12-13 ans... Pendant une dizaine d'année j'étais un silent lurker, ou un membre "passif" du site et j'ai du voir absolument toutes les vidéos de la frontpage des premières 400 pages, avant de découvrir le forum en 2012 et là... seconde révélation.
Je n'ai même pas les mots pour expliquer combien Koreus et le forum était présent dans ma vie, réagir aux topics, échanger, partager des opinions, être cinglant (j'étais plutôt arrogant à l'époque) mais aussi devenir progressivement ami (et plus) avec certains membres auxquels je pense encore beaucoup aujourd'hui, je me demande ce qu'ils sont devenus. @DonMascarpone, t'es où mon frérot j'ai tellement de choses à te raconter... t'as quitté le site sans me dire au revoir. Y avait un autre boug, je sais plus si c'est @Guraz (le pseudo ressemblait à ça) mais un mec à mourir de rire, je pense encore à toi des fois le sang. Puis les réseaux sociaux sont arrivés et la suite tout le monde la connaît, @-Flo- l'a très bien exprimé dans le topic "C'est la fin", je suis tout à fait d'accord avec elle. Je suis très fier d'avoir fait partie de la Kommunauté, de pouvoir me vanter aujourd'hui d'avoir connu un certain "âge d'or" d'internet et d'évoquer avec des amis du même âge que moi (qui traînaient sur d'autres forums) des anecdotes de cette période bénie. Tout ça grâce à Koreus, merci webhamster. lemon ou proxima2000taur
Contribution le : 26/07 10:25:04
|
|