Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ParadoX
Je cherche un film
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2007 16:13
Post(s): 11
Salut tout le monde,

Je me suis souvenu d'un film qui était passé sur TF1, ou une autre chaine, il y a bien longtemps.

C'était l'histoire d'un garçon qui se faisait électrocuter par son ordinateur, et, à la suite de ça, il devenait super-intelligent.

Je me souviens aussi d'une scéne :

Le garçon prenait une barre chocolatée (ou autre chose) dans les mains puis posée les yeux sur le code barre et il pouvait lire le prix.

Il se retourne vers un homme à coté de lui et dit :

"Ca coute 0,89$"

En voyant l'homme, il le reconnait comme un "voyou" puis cet homme prend la fuite.


Voila, c'est tout ce que je me souvient.

Si vous pouviez m'aidez, se serait sympa !!!

Contribution le : 29/10/2007 16:57
Signaler

alex_g4
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2006 18:21
Post(s): 9
Avec un enfant super intelligent, je connais D.A.R.Y.L ms je crois pas qu il se fasse électrocuter par son pc
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1827.html
++

Contribution le : 30/10/2007 12:07
Signaler

ParadoX
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2007 16:13
Post(s): 11
Salut

Merci de ta réponse.

Mais je ne crois pas que c'est celui là.

Je rectifie quelque chose :

Maintenant que tu mis fais penser alex_g4 , il ne me semble pas que ce soit un enfant, ni même un ado.
Il me semble qu'il habite seul, ou avec des amis à lui.


Une autre scéne dont je me suis souvenu :

A un moment dans le film, le gars super-intelligent remet une thése, ou quelque chose dans le genre, à un amis à lui, ou à un prof, je ne sais plus exactement.

Contribution le : 30/10/2007 15:03
Signaler

Saloute
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
enfant inteligent : Malcom mais c pas sa !

Contribution le : 07/11/2007 13:37
Signaler

Phonk
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Si c'est ça:

L'histoire

Le collège de Medfield connaît des restrictions budgétaires, et le chef d'établissement refuse catégoriquement l'acquisition d'un ordinateur. Une bande de jeunes étudiants réussit à convaincre A.J. Arno, un chef d'entreprise, de faire don à leur école d'un de ses ordinateurs. Dexter Reilly, l'un des élèves, s'électrocute en tentant de réparer la machine. Bientôt, celui-ci se voit doté de capacités intellectuelles hors du commun, et d'une mémoire extraordinaire. Ce nouveau don va lui permettre de participer à un jeu télévisé pour rapporter de l'argent à son collège. Mais Dexter Reilly, qui a reçu ses nouvelles capacités de l'ordinateur, possède maintenant en lui, à son insu, des informations compromettantes au sujet d'Arno.


c'est là:

L'ordinateur en folie(un film Disney)

Contribution le : 09/11/2007 18:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.