Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



psy_k
danger virus
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
* * * NOUVELLE ALERTE VIRALE! * * *

Si vous recevez un email ayant comme sujet de "Badtimes", supprimez le immédiatement SANS le lire. C'est le virus d'e-mail le plus dangereux à l'heure actuelle. Il va reformater votre disque dur. Mais ce n'est pas tout: il reformatera n'importe quel disque situé près de votre ordinateur. Il recalibrera le thermostat de votre réfrigérateur de telle manière que toutes vos glaces vont fondrent. Il démagnétisera les bandes sur toutes vos cartes de crédit, il niquera les têtes de lecture de votre magnétoscope et emploiera des champs harmoniques sousspatiaux pour scratcher n'importe quel CD que vous essayez de lire. Il donnera votre nouveau numéro de téléphone à votre ex-petit(e)-ami(e) Il mélangera l'antigel dans votre aquarium. Il boira toute votre bière et laissera ses chaussettes sur la table quand vous recevrez du monde. Il mettra une souris morte dans la poche arrière de votre costume et cachera vos clefs de voiture quand vous serez déjà en retard pour le travail. Badtimes vous fera tomber amoureux d'un pingouin. Il vous fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de cirque qui se foutront de votre gueule. Il versera du sucre dans votre réservoir d'essence et rasera vos sourcils pendant que vous vous apprêtez à sortir avec votre petit(e)-ami(e). Il séduira votre grand-mère. Peu importe qu'elle soit morte, car le pouvoir de Badtimes est tellement fort qu'il s'étend d'au-delà de la tombe pour souiller ce que nous avons de plus cher. Il déplacera votre voiture aléatoirement dans le parking pour que vous ne puissiez plus la retrouver. Il donnera des coups de pied à votre chien. Il laissera des messages libidineux sur la messagerie vocale de votre patron avec votre propre voix! Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. Badtimes vous donnera la fièvre aphteuse. Il laissera le siège des toilettes relevé. Il mettra des barbituriques dans votre café et de l'ecstasy dans votre tisane. Il laissera les entrecôtes carboniser dans la poêle tout en sortant poursuivre les gosses à la sortie du lycée avec votre tondeuse à gazon... Ce ne sont que quelques uns des signes... Soyez très prudent!

Contribution le : 30/01/2005 16:40
Signaler

POLO9999
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2005 18:01
Post(s): 250
tuest fou ?

Contribution le : 30/01/2005 16:47
Signaler

psy_k
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
pourquoi?:)

Contribution le : 30/01/2005 16:49
Signaler

pouichh
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 22:00
Post(s): 152
En référence aux chaines bidons qui trainent par e mail j'imagine ... :bizarre:

Contribution le : 30/01/2005 17:05
Signaler

GrosBill
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Ce post aurait plus ca place dans le topic blague

Contribution le : 30/01/2005 17:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.