| Kilroy1 | Jouer avec un taureau au Balistan |
3 #1 |
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 21374
Karma: 29251 |
Contribution le : 01/05/2025 11:52
|
|
Signaler |
||
| alfosynchro | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 19799
Karma: 8406 |
A celui qui fatiguera le dernier...
Contribution le : 01/05/2025 11:57
|
|
Signaler |
||
| FMJ65 | 0 #3 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 17474
Karma: 7478 |
Faut vraiment avoir confiance dans son partenaire !!!
Contribution le : 01/05/2025 12:37
|
|
Signaler |
||
| Loom- | 0 #4 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 11000
Karma: 4726 |
C'est bien trouvé, d'un.
Contribution le : 01/05/2025 13:02
|
|
Signaler |
||
| Crazy-13 | 0 #5 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 86515
Karma: 9823 |
Citation :
Je pensais qu'au contraire le but ici était que ça soit l'autre qui se prenne la charge du taureau, et lâche la barre afin de gagner, sinon ça serait quoi le but du jeu? ![]()
Contribution le : 22/05/2025 00:54
|
|
Signaler |
||


Signaler

