Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

-does-
L’attaque des Claudes
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3871
Hey je cherche un court-métrage diffusé dans le début des années 2000 sur Internet (peut être début de deuxième moitié).
C’était diffusé sur une plate-forme qui répertoriait des court-métrages en ligne, mais dont j’ai hélas oublié le nom…
Je crois bien que le collectif qui a réalisé le film (sketch) s’appelait « Big Clakos Band » où quelque chose d’approchant.
C’était quelque chose qui se passait sur une planète lointaine avec des effets spéciaux, assez bien fait pour l’époque et pour le budget, c’était un peu une parodie de Star Wars, sauf que sur cette planète, tout le monde avait la même tête et tout le monde s’appelait Gérard. Donc il y avait des débats à l’assemblée pour faire vivre la gerardisation où ce genre de choses, et puis à la fin du court-métrage, des extraterrestres débarquent sur la planète. Mais quand ils sortent du vaisseau, ils ont aussi la même tête que tous les habitants. Du coup il y en a un qui dit « Bah c’est exactement pareil en fait » et l’extraterrestre répond « Non, nous on s’appelle Claude ». Et ça se termine avec un générique « L’attaque des Claudes » 😅

Contribution le : 11/05 19:46:49
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.