Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Problème réseau WiFi
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour !!

Voilà, pour ceux qui voudrons bien m'aider 🙂 , j'expose mon problème.

Donc déjà, mon installation :



Étant parti quelques jours en vacances, j'ai décider d'éteindre le maximum de ma matériel. J'ai donc branché le PC fixe sur le modem, et j'ai éteint le dd externe et le routeur Wifi.

Maintenant que je suis revenu, j'ai donc tout re branché, tout fonctionne, sauf le Wifi...

Donc j'ai un ordinateur avec Vista (pas de commentaires xD) avec une carte Wifi intégrer, c'est un Asus F3Sseries.

Donc quand j'essaye de me connecter sur mon routeur, je ne suis pas connecté à Internet et il le connaît plus le réseau, j'ai donc réinitialisé le routeur, toujours pareil.

J'ai donc essayé de me connecter sur le modem Club-Internet (bouuuuh) même problème. Là aussi ré initialisation, toujours le problème.

J'en conclu donc que ça viens de mon ordi, mais alors j'ai chercher de partout et vraiment j'ai rien trouvé 🙂.

Ah oui, quand je me connecte avec le Wifi, je n'est pas accès à "192.168.1.13".

Par contre, en réseau RJ45, ça marche très bien

Voilà différentes captures d'écran :

Diagnostique de connexion sur le modem


Centre réseau et partage



Voilà, je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution, car là je suis un peu dans... le caca 😃


Merci !!

Bonne journée,
Aurélien

Contribution le : 04/11/2007 12:15
Signaler

Peckos
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Juste pour info, j'ai le meme routeur (WRT 54GS, celui avec la technologie boost ou je sais plus quoi de linksys)
Et de temps en temps le wifi s'arrete, je suis obligé de débrancher le modem 2/3 fois avant que cela remarche.

Contribution le : 04/11/2007 18:11
_________________
Huit mille
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Merci,

ouais mais moi depuis que je l'ai, il marche très bien. EN routeur tout marche, donc comme j'ai dit, ça doit venir de mon ordi mais je sais pas du tout d'où 😕

Merci
Aurélien

Contribution le : 04/11/2007 22:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.