Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

-MaDJiK-
20 000 enfant placés dans des foyers se retrouveraient dans des réseaux de prostitution pédophiles
 5  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5447
Désolé, ce n'est pas super joyeux,
désolé, c'est vertical et Facebook 🤮
désolé, je n'ai pas de lien sur le Figaro lui-même parce qu'il faut accepter les cookies ou s'abonner et que je bannis ce genre de sites,

mais le message vaut d'être partagé.

Contribution le : 01/06 23:26:31
Signaler

lsdYoYo
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 09/05/2014 15:01
Post(s): 2379
Je ne connais pas les chiffres mais nombre d'intervenants dans les milieux sociaux dénoncent un trafic institutionnalisé via des tribunaux supprimant à la pelle les droits parentaux pour des raisons insidieuses.

Et je viens de lire un article sur France-Soir au sujet de la détresse d'une mère inuite :  https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/depeche-temoignage-887-mots-au-danemark-la-detresse-d-une-mere-inuite-dont-l

Contribution le : 02/06 18:19:59
Signaler

Gog077
 2  #3
Je masterise !
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 2070
J'ignorais qu'il y avait autant d'enfants placés en France, c'est hallucinant:-o Par contre tous ceux concernés que j'ai pu croiser dans ma vie, j'en n'ai jamais entendu un dire que ça l'a aidé à s'en sortir et à avoir une vie normale. J'imagine que ça dépend énormément de l'encadrement. Si en plus on y rajoute des réseaux de prostitution/pédophilie, bonjour le carnage pour ces enfants et pour la société...

Contribution le : 02/06 19:25:51
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.