Krobot | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
![]() ![]() Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
La vidéo est en article : Dilemme au passage à niveau
Contribution le : 11/08 11:53:26
|
|
![]() ![]() |
rompich | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1880
@Le_Relou
D'autant plus qu'il aura certainement à payer le carossier du train et la motrice de prêt le temps des réparations. Ca peut monter plus plus haut qu'une barrière. Et au passage, le passage à niveau est un des rares lieux où on peut enclencher la première en donnant des coups de démarreurs.
Contribution le : 11/08 14:11:23
|
|
![]() ![]() |
Crazy-13 | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 84518
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai rêvé cette nuit qu'il y avait plein de passage à niveau d'ajouté sur mon trajet retour du boulot (là où j'en ai qu'un), et pas pour un seul d'entre eux j'ai hésité à foncer dans la barrière si elle se fermait devant moi alors que j'étais sur les rails.
Irl je suis déjà passé juste, mais c'est parce que j'ignorais que le déclenchement des barrières pouvaient être aussi irrégulière, sur la même passage à niveau, parfois il faut attendre pas moins cinq minutes que le train passe, et d'autre il passe à peine celle-ci fini de descendre, et c'est dans ce second choix que j'ai eut la mauvaise idée de ne pas me stopper lors du déclenchement du signal, par chance j'étais dans une voiture sans permis, du coup je n'ai pas été touché (c'est aussi le fait d'être dans ce type de véhicule que je ne me suis pas arrêté, c'est tellement long à lancer, qu'une fois que c'est fait, on fait tout pour ne pas ralentir)
Contribution le : 11/08 20:23:23
|
|
![]() ![]() |