Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phonk
Lobotoman + La Tête dans les Nuages + Un Pied dans la Tongue + Mac Attacks + Zozo
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Lobotoman où le Superman crétin!


Production: Palm Production


Une deuxième plus poétique avec de jolis graphismes.
La Tête dans les NuagesUne girafe parisienne mène une vie bien monotone. Elle tente alors de devenir une star grace à une pillule magique.


Production :Université Paris 8
De: Claire Sabattié

Plus potache et plus gras avec
Léon et Gudule


Production: Imagine


Deux extra-terrestre buveurs de bière sont chargés de faire un rapport sur la planète Terre: Mac Attak


Production: Waide Somme
De: Xavier Delpuech


Et pour terminer Zozo, un extraterrestre qui se fait enlever par des extra-terrestres. L'histoire est un peu légère, dommage car l'animation est très stylée et rythmée. Enfin ça reste ma préférée de cette série tout de même!


Production: Explorer

Contribution le : 06/11/2007 01:03
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Lobotoman : d'une certaine façons ce jeune voyou aura pris une leçon, il est pas près de recommencer ses méfaits ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

La Tête dans les Nuages : prendre de la drogue c'est mal ipfs QmQamwzJqDKZ4E4nHNg3wrHt2J3vp2XNzM3ts7JegDYcKi

Un Pied dans la Tongue : j'ai trouvé ça complètement con ipfs QmUay8RAqB8yRyNWcJockieTgMXwcVxox75BtNtzAR6ciQ ( sinon moi aussi je suis gaucher donc si il m'arrive la même chose qu'à lui ipfs QmccFFafdTAxJWoHsazJjaYam6h4FURqYx5ZMLtzi1NgPS )

Mac Attacks : ça va, avec eux on ne risque pas grand chose, on peut continuer à faire la fête sans s'inquiéter de quoi que ce soitipfs QmbFPuojuA66GTVcBZbFUEw9K1jatJtT7JQieKEjq6pnwn

Zozo : c'est plus un clip qu'une animation racontant une histoire ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

Contribution le : 06/11/2007 21:15
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Belle compil d'animations inédites.

Mes deux préférées sont La tête dans les nuages et un pied dans la tongue.

Contribution le : 07/11/2007 16:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.