| FabMat | Nouveau clip post-apocalyptique du groupe Eons of Decay |   1  #1 | 
|---|---|---|
| Je viens d'arriver    Inscrit: 09/06/2016 14:54 Post(s): 70 Karma: 107 | Après les clips "The Perfect Storm" et "Exodus of Ashes" conçus avec des extraits de films catastrophes et de SF, voici la suite de l''histoire, tournée cette fois-ci, de l'album "Ultima Pangea" du groupe de métal français Eons of Decay, le face à face d'un père et de sa fille dans un monde dévasté ! EONS OF DECAY - Humming (Official video) [Anvil Corp / Believe]   
	    Contribution le : 14/09 14:47:27 | |
|  Signaler   | ||
| lebibix |   0  #2 | |
|---|---|---|
| Je suis accro    Inscrit: 31/12/2011 18:17 Post(s): 582 Karma: 264 | @FabMat Du bon boulot !!  Une histoire, une belle image, et en plus j'aime la zique  
	    Contribution le : 14/09 18:22:51 | |
|  Signaler   | ||
| FabMat |   0  #3 | |
|---|---|---|
| Je viens d'arriver    Inscrit: 09/06/2016 14:54 Post(s): 70 Karma: 107 | @lebibix Merci beaucoup ! Nous avons essayé de faire au mieux avec nos petits moyens...  Nous avons eu la chance d'avoir un grand directeur de la photo, Florian Forleo, qui a sublimé nos modestes décors et un casting d'exception avec la très talentueuse actrice Morgane Housset et deux membres du groupe dont les débuts devant la caméra sont fracassants : Fred Paty dans le rôle du père et Maxime Cattelin dans celui du garde ! Un prochain clip est en préparation et reviendra sur le passé de certains personnages... Toute l'histoire, l'album, et les autres clips sont à découvrir ici : https://eonsofdecay.com/ Merci encore ! 
	    Contribution le : 15/09 09:33:27 | |
|  Signaler   | ||