Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Itouch
 0  #1
Fantôme
Voilà pour Noël je souhaite m'acheter un Itouch ou autre Mp4 a gros capacité de stockage donc se que j'attend de se topic c'est .... Vos avis et vos conseils 😃 (où l'acheter moins cher,les bonnes marques,etc)

Contribution le : 09/11/2007 23:30
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
de 8 a 16 Gb pour l'itouch

Contribution le : 10/11/2007 12:38
Signaler

Artemias
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
L'Itouch est sympa, fin , design...Bref bien quoi...

L'Ipod nano (le nouveau) et lui aussi très beau, mais aussi extrèmement petit (j'en ai vu un pour la première fois ce matin et j'étais sur le cul!)....Et aussi moins cher...

Après je connais pas exactement les capacités et les prix...Mais ça doit être proportionnel. 😉

PS:ça dépend surtout combien de musique tu veux mettre dessus...Moi je vois j'en mets jamais beaucoup paske je les écoute pas toutes, donc je vais m'acheter un nano. 😉
Désolé si ce conseil ne fut guère instructif...

Contribution le : 10/11/2007 14:30
Signaler

Peckos
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Prend un archos plutot 🙂

Tu te prendra moins la tete, et ca sera surement moins chere...

Contribution le : 10/11/2007 16:52
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Peckos a écrit:
Prend un archos plutot 🙂

Tu te prendra moins la tete, et ca sera surement moins chere...

J'aime pas le design, et pourquoi se prendre la tête j'ai pas compris :bizarre:

Citation :
L'Itouch est sympa, fin , design...Bref bien quoi...

L'Ipod nano (le nouveau) et lui aussi très beau, mais aussi extrèmement petit (j'en ai vu un pour la première fois ce matin et j'étais sur le cul!)....Et aussi moins cher...

Après je connais pas exactement les capacités et les prix...Mais ça doit être proportionnel.

PS:ça dépend surtout combien de musique tu veux mettre dessus...Moi je vois j'en mets jamais beaucoup paske je les écoute pas toutes, donc je vais m'acheter un nano.
Désolé si ce conseil ne fut guère instructif...

Moi, beaucoup de musique des vidéo (dont film,clip,etc)
Donc il me faut de la place.

Contribution le : 10/11/2007 20:37
Signaler

 0  #6
Fantôme
ben c'est pas forcement avec un itouch ou un nano que tu sera plus a l'aise , prend donc un ipod classic de 80 giga
tu aura autant de clip que tu veux
j'ai offert l'itouch il est vraiment sympa, aller sur le net , youtube ect.. c'est vraiment agréable, bonne autonomie , design magnifique
j'ai aussi le nouveau nano
pour les vidéo l'ecran est quand meme trop petit
donc bien qu'il fasse vidéo c'est pas vraiment utile
les prix sont en france casiment toujours les meme a quelque € pret
le bon plan c'est si tu a un ami ou que tu connais quelqu'un qui va au US ou au Canada ou encore en Asie et de t'en ramene
tu gagne sur la variation € / $ et c'est deja de base moins cher ici de plus la garantie apple est internationale et il n'y a pas de chargeur offert avec ses nouveau ipod donc sa change rien du tout.
l'ipod touch je l'ai payé au canada a peu prés 215€ le 8 giga

Contribution le : 10/11/2007 20:56
Signaler

ludika
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
ou alors tu te le fait offrir:p c'est ce que je vai faire pour mon annif le mois prochain 🙂


c'est clair que le prix du 16 go est un peut chére, surtout que pour le même prix ta un ipod classic 160go mais bon déjà que sur mon 2go je remplis jamais tout alors ...

Contribution le : 10/11/2007 22:53
Signaler

AmAmIyA
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 11:37
Post(s): 55
Salut à vous,
Je voudrai profiter de ce topic pour savoir si vous conseillerez un archos 605 wifi 30 Go plutôt qu'un itouch 16 Go (sachant que l itouch serait acheté aux usa donc environ 100 euros de moins qu'en France).
Qu'est-ce qu'a l'un que n'a pas l'autre, j'essaie de chercher des comparatifs pour savoir, mais c'est très vague, j'en demande donc aux personnes ayant eu l'occasion de toucher à l'un ou l'autre (ou les deux, ce qui serait un must ^^).
Merci d'avance pour vos conseils.
ps: si vous avez d'autres types de lecteurs dans le même style que vous considérez comme meilleur, n'hésitez pas à en parler^^

Contribution le : 09/12/2007 03:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
jai perso inversti dans le 605 wifi 😉
simple d'utilisation

gros point noir
faut coder les videos en divx si t'as pas le plugin a 20eu
et tu peux pas wifier [vi du verbe je wifi tu wifi] sans le plugin a 30eu...
et bien sur tout ces plugsins marchent avec ton serial et un autre code donc pense pas a les dl [deja test ^^]

sinon il est trop bien
[charge lente en usb
env la nuit pour env la journee d'autonomie avec des reglages standards]

Contribution le : 09/12/2007 12:51
Signaler

 0  #10
Fantôme
j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image a la place du " ? " quand itunes ne trouve pas les jaquettes ??
voila j'espère que vous m'avez compris

Contribution le : 16/12/2007 17:59
Signaler

 0  #11
Fantôme
j'ai trouver la manip tous seul mais j'ai pas reussi a edit la manip est la suivante:
Tu rentres donc dans ton iTunes et selectionnes toutes les musiques concernées !
Ensuite tu fais un clic droit puis "obtenir des informations"
Là tu verras à droite une case nommée "illustrations"
Tu n'as plus qu'à faire un copier-coller ou glisser-déposer de la photo que tu veux !
Puis tu fais "OK" en bas à gauche
Et la normalement ta photo aparaitra après synchro !

Contribution le : 16/12/2007 21:49
Signaler

filipo18
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/12/2007 16:12
Post(s): 5
il déchire le Ipod Touch a 16GO. va sur www.Pixmania.be (il font une assez bonne concurence pour les prix.) sinon les Ipod Nano nouvelle génération a 8 go sont super, a part le manque de l'écran tactible 😉 Je trouve que les Ipod on une très bonne durée de vie et aussi une bonne baterie.

Contribution le : 19/12/2007 16:30
Signaler

Neo--Polak
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
tactile suffit 😉

Contribution le : 20/12/2007 00:20
Signaler

Freddd
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
moi aussi jsuis sur le point d'un acheter un mais jhesite quand je vois les prix sur internet.. les site de vente comme ebay, 2xmoinscher, etc je voi que il sont 100 EUR moins cher mais je n'aime pas trop acheter sur internet est que cest vraiment fiable?

jai oussi vu que l'on pouvait "jailbreaker" sont ipod touch: hacké sont ipod touch et mettre d'autre application(ex.: google maps, jeux, notes,...) de l'iphone et autres..
esque c'est bien, fin.. quelqu'un peut mieux m'expliquer et me dire les eventuelle problemes et consecances?
les GB que ca prent sur lipod ?

l'ipod touch existe en 16gb et 8 gb
jme disai oussi comme on peut aller sur internet via le wifi on pourrait aller sur des site comme radioblog et myspace pour ecouter toute les chansons disponible sur le net et sa ne consomera aucun GB! pratique mais faut constament la connexion esque 8gb suffisent pour mettre assez de muqique et des application supplementaires?

cest en peut pret toute les questions 🙂
merci.


ps.: si qq en a recu un pour noel ou le nouvel an et naime pas trop ou pour dautres raison.., il pourrait tjr me le refiler

Contribution le : 07/01/2008 20:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.