Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


IV-Snake
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Un peu d'évolution de ce côté là ne fera pas de mal...

Contribution le : 20/11/2010 11:15
Signaler

AnGel8
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

angetocard a écrit:
ps: je ne pence pas que cela puisse réelement marché mais bon c'est a voir. :bizarre:


Ok, donc dejà, c'est pas avec des jolis doigts boudinés que t'as tapé l'article.

Contribution le : 20/11/2010 11:23
Signaler

 0  #43
Fantôme
La E-cigarette. Je trouve sa , comment dire , pitoyable ?
Je suis fumeuse depuis 4 ans et demi , et j'suis pas dépendant des conneries qu'il y a dans la clope . Mais plus du geste qui perdure. La E-cigarette est tout simplement une "invention" révolutionnaire pour les pigeons . Comme les patch et autre. Si on veut arrêter de fumer on le fait du jour au lendemain point barre ! Pas besoin de produit de substitution. Quand la volonté est là il n'y a pas besoin de sa. De plus , il y a un gros défauts sur ce truc. La E-cigarette ne se consume pas ! Alors ? Quand arrêter ? A la fin de la cartouche ? Quand on en a plus envie ? Tss. Je préfère encore ma vieille cigarette remplie de connerie ! Toute façon... On meurt tous un jours...

Contribution le : 20/11/2010 12:21
Signaler

Swiggen
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Sweets a écrit:
Si on veut arrêter de fumer on le fait du jour au lendemain point barre !


T'as deja essaye ?

Contribution le : 20/11/2010 12:27
Signaler

Biiiiiip
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Sweets a écrit:
La E-cigarette. Je trouve sa , comment dire , pitoyable ?
Je suis fumeuse depuis 4 ans et demi , et j'suis pas dépendant des conneries qu'il y a dans la clope . Mais plus du geste qui perdure. La E-cigarette est tout simplement une "invention" révolutionnaire pour les pigeons . Comme les patch et autre. Si on veut arrêter de fumer on le fait du jour au lendemain point barre ! Pas besoin de produit de substitution. Quand la volonté est là il n'y a pas besoin de sa. De plus , il y a un gros défauts sur ce truc. La E-cigarette ne se consume pas ! Alors ? Quand arrêter ? A la fin de la cartouche ? Quand on en a plus envie ? Tss. Je préfère encore ma vieille cigarette remplie de connerie ! Toute façon... On meurt tous un jours...


par contre, les conneries de ton cerveau ont pris le dessus.

Contribution le : 20/11/2010 12:28
Signaler

IV-Snake
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

Sweets a écrit:
La E-cigarette est tout simplement une "invention" révolutionnaire pour les pigeons . Comme les patch et autre. Si on veut arrêter de fumer on le fait du jour au lendemain point barre ! Pas besoin de produit de substitution. Quand la volonté est là il n'y a pas besoin de sa.


Certains n'ont pas cette volonté et ont besoin de ces produits de substitution.

Citation :
Je préfère encore ma vieille cigarette remplie de connerie ! Toute façon... On meurt tous un jours...


Réponse typique d'une personne qui n'en a rien à foutre du tabagisme passif et de sa santé...

Contribution le : 20/11/2010 12:30
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

IV-Snake a écrit:
Citation :


Réponse typique d'une personne qui n'en a rien à foutre du tabagisme passif et de sa santé...


Contrairement a ce que tu pense , non j'en est pas rien à foutre du tabagisme passif 😉 C'est bien pour sa qu'on a plus droit de fumer dans les lieux public. Et ma santé ? 😣 J'en fais encore ce que je veux.

Contribution le : 20/11/2010 12:43
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Swiggen a écrit:
Citation :

Sweets a écrit:
Si on veut arrêter de fumer on le fait du jour au lendemain point barre !


T'as deja essaye ?



Oui j'ai déjà essayer. J'ai échouer mais en même temps , euh.. La volonté n'y était pas vraiment.

Contribution le : 20/11/2010 13:20
Signaler

 0  #49
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/07/2016 18:21
Signaler

aioren
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Tu as testé le truc en vrai et il te plait, mais tu préfères suivre des conseils de gens sur internet ? 🙂

pouet pouet

Contribution le : 31/07/2016 18:24
Signaler

 0  #51
Fantôme
@Clymann Ego AIO 39€ marche très bien, et super satisfaisant si t'es pas un pro modeur adepte du bidouillage et tout le tralala. C'est vraiment fait pour les gens comme moi qui la sorte de temps en temps, mais avec une qualité super satisfaisante.

D'ailleurs c'est l'intérêt que j'ai trouvé avec la clope électronique. Ca fait 7 ans que je me fais ma petite roulée le soir, en fin de journée de taf avant d'aller dormir, et je tiens ce rythme. Une clope par jour sauf cas exceptionnel (apéro genre ^^ ). Mais ma copine ne fume pas, elle souhaite garder l'intérieur de son appart sans odeur et elle n'apprécie pas que je sente la cigarette. Alors j'ai investi dans une e-clope quand je suis avec elle... Justement parce que j'aime bien trop ma clope du soir pour avoir envie d'arrêter ^^

Donc ouais, la cigarette électronique, ça marche aussi pour continuer à fumer. Bim.

Contribution le : 31/07/2016 18:37
Signaler

Admonitio
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Difficile de faire un choix a ta place.

Tout dépend si tu souhaite une e-cigarette assez compacte avec une assez faible autotomie, ou plus grande et forcément plus d’autonomie.


Il y a aussi les e-cigarette tout en un (batterie et atomiseur ne formant qu'un.
http://www.taklope.com/index.php?id_product=2275&controller=product&id_lang=2&nosto=nosto-page-category1



Si tu veut faire tes propres résistances (rba ou inconstructible) ou acheter régulièrement les résistances constructeurs, la deuxième option reviens plus cher à la longue.

Etant a la base un grand fumeur, j'ai débuté avec la première option, une e-cigarette avec résistances constructeur
http://www.taklope.com/batteries/1038-ipow-2-kanger-1600.html
http://www.taklope.com/kangertech/844-aerotank-v2-clearomiseur.html

mais les résistances devenais une contrainte avec le temps.

Je suis donc passé sur un plus gros kit qui peut faire a la fois reconstruction et résistances constructeur, avec une plus grosse batterie
http://www.taklope.com/kangertech/2124-kit-topbox-mini-tc-75-kanger.html

Ça fait maintenant 2 ans que je n'ai pas touché de cigarette grâce a l'e-cigarette, et ça ne me manque pas du tout.

Contribution le : 31/07/2016 18:42
Signaler

 0  #53
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/07/2016 18:44
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

@Clymann a écrit:


@Admonitio Ok cool je regarde et je te répond, même si en vrai je suis pas fan des tout en un, j'aime bien bricoler mes trucs et j'ai envie de pouvoir changer les pièce en cas de problème.



Alors oublie mon idée, c'est exactement à l'opposée de celle que je te conseillais. La Aio a vraiment été foutue pour les gens qui ne veulent rien toucher, et qui souhaitent juste appuyer sur un bouton pour que ça marche tout de suite. Même en attendant, ça fait plusieurs semaines que je suis dessus et rien à déplorer, même plutôt surpris par la longévité des nouvelles résistances en coton et de la batterie.


Edit : après avoir vu le lien de mon vdd c'est la deuxième fois que je voyais la Aio à 24€, et je me suis trompé, je t'annonçais 39€ au dessus mais après vérification je l'avais achetée 29€ moi ^^ C'est quand même plus cher mais j'étais en magasin et j'avais pu jouer un peu avec, et le vendeur était gentil donc on va dire que ça va quand même 😃

Contribution le : 31/07/2016 18:50
Signaler

Admonitio
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Et c'est pareille pour les liquides, les faire soi même reviens beaucoup moins cher. L'inconvénient c'est qu'on doit laisser le mélange reposer quelques jours pour avoir de meilleurs faveurs,
et qu'il y a parfois certains liquides sont juste impossible a reproduire soi même mais tellement bon.

Contribution le : 31/07/2016 18:57
Signaler

 0  #56
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/07/2016 18:57
Signaler

Admonitio
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Clymann

ça crépite toujours et surtout quand on monte en puissance.
Oui la e-cig est plus bruyante qu'une cigarette classique.

Je monte pas au dessus de 15 Watts perso, ça fait une vape froide et en fonction de comment je fait la résistance j'ai plus ou moins de crépitement.
Et mes résistances sont de 0.6 Ohms donc je ne doit surtout pas monter a plus de 20 Watts si je ne veut pas bruler le coton.
Plus la résistance est basse, plus on peut monter en puissance en général.

Je n'ai jamais testé d'autre marque que Kanger. Du coup je ne peut pas te conseiller d'autres marques même si j'ai lu que Joytech a une bonne réputation.

Contribution le : 31/07/2016 19:01
Signaler

Stepiyou
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/08/2015 02:20
Post(s): 52
Karma: 76
Faut que je m'y mette, j'économiserai des briquets

Contribution le : 31/07/2016 19:22
Signaler

chbenz
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
C'est marrant d'avoir déterré ce sujet presque 10 ans après : "ce produit [...] devrait déferler à la rentrée en France" encore une fois Koreus 1er sur les nouveautés 😃

Contribution le : 31/07/2016 19:33

Edité par chbenz sur 1/8/2016 8:51:11
Signaler

 0  #60
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/08/2016 01:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.