Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


-JoJo-
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@Clymann a écrit:
@Alpablaise Bon finalement je m'intéresse vachement à ce modèle là, mais je voudrait savoir: Il faut changer la résistance de temps à autres? Quand la batterie flanche, pas moyen de la remplacer? Et @Admonito qui a l'air super calé, y a-t-il un ressenti ou une utilisation différente en fonction du type d'atomiseur?

N'empêche j'ai l'impression que c'est le seul domaine au monde où les modèles en pièces détachées reviens plus cher qu'un pré-assemblé


Edit: je crois que j'ai trouvé: la Innokin Endura T18 semble faire l'affaire pour moi si jamais je la trouve à 29,99€

Edit: trouvé à 22€ sur Amazon, je l'ai achetée à un vendeur au pif, y a une chance sur 2 que je me soit fait enculer, j'vous dit ça quand je reçois le colis :-D


Quand tu commences à sentir un arrière-goût métallic ou sec, c'est le temps de changer l'atomizer. Il n'y a pas de nombre de jours précis, tout dépend de la fréquence d'utilisation.
Pour l'atomiseur, il faut regarder le nombre de watt et ohm. Plus le nombre de watt est élevé, il y aura plus de fumée comme il y a plus de puissance.

J'utilise celui-là :
http://www.myvaporstore.com/Kangertech-EVOD-PRO-V2-Starter-Kit-p/krsv6010.htm

Pas trop fort, ni trop faible. Cela dit, je ne fumais jamais avant, je déteste la cigarette. Mais j'ai vu la cigarette éléctronique comme un jouet. Je ne l'utilise que quand je bois de l'alcool. Et pour me la péter aussi comme au Japon c'est très populaire.
D'ailleurs au Japon, la vente de e-liquide avec nicotine est interdite, et une bouteille de e-liquide, c'est environ 20 euros.
Je suis sûre que c'est pour éviter de faire concurrence avec les fabricant de cigarettes car l'Etat se remplit bien les poches grâce à eux. Donc je me fais importer les liquides de chines via fastech (https://www.fasttech.com/). Livraison gratuite, plein de choix, etc...

Contribution le : 01/08/2016 04:21
Signaler

 0  #62
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/08/2016 02:20
Signaler

Admonitio
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Clymann

Chaque marque a ses propres résistances.

C'est pourquoi le mieux c'est de faire ses propres résistances grâces aux atomiseur reconstructible (RBA)

Tu achète une bobine (coil) de kanthal, du coton ou de la fibre. Et tu fait tes résistances toi même ça prend 10 minutes à tout casser.

Je change les miennes toutes les 2 semaines a peut prés, et ce qui est bien c'est que si j’achète un atomiser d'une autre marque, je pourrais utiliser les mêmes coil et cotons, mais pour cela il faut absolument un atomiser reconstructible.

Ils coutent évidement plus cher, met a long terme c'est plus rentable sachant qu'il y a des constructeurs qui permettent d'avoir la possibilité d'avoir soit des résistances constructeurs soit des rba avec le même ato.
comme celui que j'ai
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-stardust-ego/2176-toptank-mini.html

Mais bon, c'est 40€ juste l'atomiseur, il faudra compter le double pour avoir une bonne batterie.

Contribution le : 02/08/2016 04:42
Signaler

 0  #64
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/08/2016 13:43
Signaler

 0  #65
Fantôme
@Admonitio



[TUTO] Faire sa résistance cigarette electronique


Je viens de tomber sur cette vidéo, tu savais toi qu'on pouvait reconstruire des résistances constructeur?


Dans la foulée, une autre vidéo de Cloud chasing cette fois, avec un matériel qui me parait monstrueux!


Comment faire beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique


Mais je ne comprends pas un truc. Je n'ai pas de connaissances en électrotechnique. Basiquement, moi je comprends que plus les Ohms sont bas plus il faut de Volt qui sortent de l'accu pour produire de la puissance (en Watt). Par exemple dans la seconde vidéo, le mec fait une dual coil à 0,22 Ohms en faisant 5 spirales et monte à 100 Watt (mais je sais pas avec combien de volt) Mais quelqu'un saurait m'éclairer sur ce principe, sur les équivalences qui permettent à ces mecs de calculer le nombre de tours à faire par exemple avec les coils?

Contribution le : 02/08/2016 15:06
Signaler

 0  #66
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/08/2016 23:10
Signaler

 0  #67
Fantôme
@Clymann oh les cons 😃

Contribution le : 02/08/2016 23:13
Signaler

 0  #68
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/08/2016 16:33
Signaler

giny89
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2019 09:23
Post(s): 19
Je vois que le topic est ancien. J'espère qu'il est quand même toujours actif. Je suis vapoteur depuis peu, j'aimerais faire ce que l'on appelle des tricks (gros ronds de vapeur) https://www.kumulusvape.fr/content/204-cigarette-electronique-vape-trick mais je ne sais pas encore faire aussi parce que je commence juste le re-constructible. C'est une question etrange mais savez-vous si des cours pour fabriquer ses propres résistances, apprendre la loi d'ohm etc existent ? Ou je dois me contenter des tutos en ligne sur Youtube ? Merci de votre aide !

Contribution le : 11/10/2019 15:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.