Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Wiliwilliam
Le plus gros tracker de France détruit par un hacker
 1  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 40045
Le lien vers l'article Presse-Citron

Un des plus gros site de torrent Francophone s'est fait pirater par un hacker qui voulait se ... venger ... des admins, et surtout dénoncer des pratiques frauduleuses (pas le DL illégal, mais le traitement des données de ses utilisateurs). Il a exploité des failles du site, a récupéré/saboté des serveurs et le site a fini par fermer définitivement.

Le catalogue de torrents a été copié entièrement, et est maintenu "en vie" temporairement.

Dans l'article Presse-Citron, vous pouvez retrouver le lien vers les déclarations des/du propriétaire(s) du site et la déclaration du hacker, ainsi que le site web de sauvetage des torrents.

Contribution le : Aujourd'hui 12:34:54

MYRRZINN
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 2759
C'est défendu de télécharger illégalement !
En fait non, pas vraiment.
Ceux qui se font coincer sont ceux qui PARTAGENT leurs téléchargements en conservant les torrents actifs une fois terminés dans leur application de téléchargement sans supprimer le téléchargement et surtout le partage du fichier.
Le réflexe à avoir c'est :
lorsque le téléchargement est terminé, c'est de supprimer le où les torrents actifs et surtout bien fermer l'application de transfert.

Contribution le : Aujourd'hui 13:20:36
Signaler

MYRRZINN
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 2759
@Wiliwilliam
"yggtorrent" n'est plus depuis très très longtemps le meilleur site de torrents !
Y'a longtemps que j'y vais plus.

Surtout depuis que ce site exige des inscriptions pour accéder a ses fichiers.

De plus, l'accès à "yggtorrent" est polluée par des annonces "V.P.N." (pour info : les V.P.N. sont inutiles, ne garantissent absolument pas l'anonymat et ne sont qu'une escroquerie commerciale pour vous prendre du fric. Comme le bio quoi).

Si vous voulez véritablement être sécure, des browsers existent comme TOR Browser (qui existe en français), Brave (qui a un accès en mode privé vers TOR oignon) et bien d'autres ! En plus c'est gratuit ! Y'en a d'autres, bien tout plein ! faut savoir où chercher pour trouver !

Pour les sites torrent, y'en a à foison. Il suffit d'en chercher. Mais, méfies-toi des sites mirroir. C'est pas toujours tes amis.

Contribution le : Aujourd'hui 13:32:01
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.