Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Wiliwilliam
Artemis II: résumé en musique
 4  #1
Membre Premium
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 41407
un topic dédié pour cette vidéo parce qu'elle en vaut le coup. Un petit bijou monté par Melodysheep.

ARTEMIS II: A Visual Masterpiece. 8K Cinematic Supercut

Contribution le : 14/04 21:53:20
Signaler

alfosynchro
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 20944
Bon, c'est bien joli tout ça, mais il est où Gordon ? Mystère !

Sans déc : c'est le type de caméra choisi qui fait qu'à partir de 1:00 jusqu'à 1:10 l'engin semble ne pas bouger par rapport à la caméra ? Comme si la caméra était solidaire de la fusée...
De quoi la caméra est-elle solidaire, à partir de 1:20 jusqu'à 1:29, pour que ce plan soit possible sans vibrer ?

Puis jusqu'à 1:40, l'engin reste parfaitement cadré de la même manière comme s'il était peint sur l'objectif...
Et à 1:46, pourquoi est-il horizontal ?
Et à 1:55, C'est un zoom qui permet cette image ? Vachement précis !
Et à 3:50 C'est qui qui tient la GoPro ?
A 5:02, de où vient l'arc lumineux sur la partie en haut à gauche de la Terre, sachant que la partie à l'opposée est aussi éclairée ?

Tout ça, c'est du pain béni pour ma soeur qui ne va pas manquer de me poser toutes ces questions pour insinuer que ça a été fait en studio et avec l'aide d'une IA pour faire une belle vidéo.

Perso, j'aurais préféré une vidéo moins retravaillée pour que ça fasse plus authentique. Mais bon...

Par contre j'aime beaucoup la musique... Même si les ondes sonores ne se propagent pas dans le vide. 😉

Contribution le : 14/04 22:24:45
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.