| Asmodee88 | Un crocodile veux réserver une chambre d'hôtel |
3 #1 |
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1474
Contribution le : 23/04 09:34:20
|
|
Signaler |
||
| alfosynchro | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 20952
Et l'autre qui reste planté à regarder au lieu d'aller prendre sa réservation... Il faut quand-même savoir que certains crocodiles sont de futurs porte-feuilles et sacs à main !
Contribution le : 23/04 10:28:15
|
|
Signaler |
||
| FMJ65 | 0 #3 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 17903
Comme un chat : il aime bien être en hauteur !
Contribution le : 23/04 12:58:07
|
|
Signaler |
||
| Crazy-13 | 0 #4 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 87379
J'ai juste demandé à Gemini comment un crocodile pouvait se retrouver ici, et voilà ça réponse:
"Le restaurant Amulonga se trouve au Zimbabwe, plus précisément à Victoria Falls (les chutes Victoria). Il est intégré au complexe hôtelier de l'A'Zambezi River Lodge. L'emplacement géographique exact du restaurant explique parfaitement l'intrusion surprenante de ce "client" à écailles : Au bord du fleuve Zambèze : L'établissement est un restaurant en plein air doté d'une grande terrasse en toit de chaume construite directement sur les rives du fleuve Zambèze. C'est l'un des habitats naturels majeurs du crocodile du Nil. À la lisière d'un parc national : L'hôtel est situé à la périphérie du parc national du Zambèze, une zone protégée où les animaux sauvages circulent librement. Il n'y a pas de barrières strictes séparant l'éco-resort de la nature, le concept même du lieu étant la coexistence avec la faune locale. La proximité d'une ferme de crocodiles : Pour couronner le tout, une ferme de crocodiles se situe à à peine 150 mètres de l'hôtel. L'incident (qui a fait le buzz au printemps 2026 lorsqu'un crocodile de près de 4 mètres a grimpé sur les comptoirs du buffet et s'est installé sur les canapés) n'était donc pas une évasion de zoo, mais simplement un grand reptile sauvage sorti du fleuve adjacent pour explorer son environnement. L'organisme des parcs nationaux du Zimbabwe (ZimParks) a rapidement récupéré l'animal pour le relâcher un peu plus loin dans le fleuve." Je ne m'attendais pas du tout à avoir une réponse visant aussi juste du premier coup, ma question était simplement la suivante: "où se trouve le restaurant Amulonga pour expliquer la présence d'un crocodile en liberté dans celui-ci? "
Contribution le : 22/05 14:34:57
|
|
Signaler |
||

Signaler