Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Wiliwilliam
Chaise musicale || Outil pour comprendre le morse facilement
 6  #1
Membre Premium
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 41424
Amaia Romero (chanteuse espagnole) joue de la flûte-chaise-traversière et nous interprète "Nanai".

Contribution le : 24/04 09:53:15
Signaler

Loom-
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 11200
Ça existe avec les chiffres le morse ?

Contribution le : 24/04 12:11:41
Signaler

alfosynchro
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 20952
@Loom-
Bonne question.

Contribution le : 24/04 12:46:50
Signaler

MYRRZINN
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 3723
@Loom- Que avec des longues canines.
Avec des belles bacchantes, tout le monde connaît un acteur, un collègue de travail ou un proche un peu (voire beaucoup) en surpoid, avec le crâne rasé qui te fait penser à la physionomie d'un morse ou d'un phoque (je veux pas d'ennuis avec l'excellent journaliste économique de B.F.M. T.V.). Emmanuel, si tu me lis, j'te balance sincèrement mon amitié respectueuse.
"-Faux cul !" Qu'il m'a répondu.
T'inquiètes, ne te culpabilises pas, c'est normal. Des fois quand je vois des gens, à la télé ou ailleurs (surtout à la télé) je me dis : "tiens, cet homme politique ressemble à une taupe avec ses lunettes rondes cerclées de noir.". etc.
Suis-je vachement dérangé pour faire involontairement en pensée des associations physiques humaines avec le monde animal.
Je hais les  associations racistes comparant les personnes noires à des singes. Je trouve cela immonde.
Cependant, les ressemblances physiques des humains avec leur animal de compagnie, ben, ça me fait bien rigoler.
Suis-je tordu ? Ou normal ?
Je ne vois plus de psychiatres : ils ont la fâcheuse habitude de ce suicider après avoir étudié mon cas.

Contribution le : 24/04 13:55:06
Signaler

Loom-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 11200
Citation :

@MYRRZINN a écrit:
@Loom- Que avec des longues canines.
Avec des belles bacchantes, tout le monde connaît un acteur, un collègue de travail ou un proche un peu (voire beaucoup) en surpoid, avec le crâne rasé qui te fait penser à la physionomie d'un morse ou d'un phoque (je veux pas d'ennuis avec l'excellent journaliste économique de B.F.M. T.V.). Emmanuel, si tu me lis, j'te balance sincèrement mon amitié respectueuse,
T'inquiètes, ne te culpabilises pas, c'est normal. Des fois quand je vois des gens, à la télé ou ailleurs (surtout à la télé) je me dis : "tiens, cet homme politique ressemble à une taupe avec ses lunettes rondes cerclées de noir.". etc.
Suis-je vachement dérangé pour faire involontairement en pensée des associations physiques humaines avec le monde animal.
Je hais les  associations racistes comparant les personnes noires à des singes. Je trouve cela immonde.
Cependant, les ressemblances physiques des humains avec leur animal de compagnie, ben, ça me fait bien rigoler.
Suis-je tordu ? Ou normal.
Je ne vois plus de psychiatres : ils ont la fâcheuse habitude de ce suicider après avoir étudié mon cas.

Euhhhh... Toi même !

Contribution le : 24/04 13:57:03
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 87384
1. La seule chose bien avec cet instrument encombrant, c'est qu'une fois que tu en as marre de le porter, c'est lui qui te porte. 🎶🪑🎵

2. l'inverse ne serait pas plus simple?
appuyer sur la lettre que l'on veut faire en morse, en appuyant directement dessus, et la commande la transcrit en morse, parce que là, juste:

Contribution le : 22/05 14:20:36
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.