| Daniellou | Jacob Collier improvise avec l'Orchestre Symphonique Nationnal |
2 #1 |
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 18/11/2022 16:37
Post(s): 2450
Jacob Collier Improvises the National Symphony Orchestra (Live from the Kennedy Center) Edit : Il me fait quand même un peu le même effet que Marcin...
Contribution le : 16/05 14:08:15
|
|
Signaler |
||
| MYRRZINN | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 3723
Citation :
Une petite érection ? Désolé, suis con.
Contribution le : 17/05 12:02:53
|
|
Signaler |
||
| Daniellou | 0 #3 |
|
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 18/11/2022 16:37
Post(s): 2450
@MYRRZINN Mouahahahaha
Non mais je reprend pour moi quelques propos sous la vidéo de Marcin que j'ai posté : moi la virtuosité pure ça m'emmerde (surement en partie parce que je n'en suis absolument pas capable et ne le serais très certainement jamais). Je reconnais la masse de travail que ça demande et aussi une certaine dose de talent. Collier lui son "talent" (parmi d'autres) c'est l'oreille absolue et une maitrise théorique de l'harmonie assez ouf, faut bien le reconnaitre. Mais bon l'air suffisant (surtout chez Marcin) et le côté très comm' et bien dans l'air du temps du "je suis spécial, je l'assume, je suis doué, je vous le montre et je vous l'explique...Blablabla" Ca me dépite au plus haut point. En fait, d'effet ces gens là ne m'en font pas vraiment... Je préfère un truc un peu bancal, un peu à côté, un peu faux, pas vraiment clean ni tout à fait carré mais qui prend aux tripes et au cœur. Je préfère un artiste qui montre avec une certaine pudeur un peu de sa fragilité plutôt qu'un mec (ou une meuf, y'en a plein aussi) qui en fait des tonnes en mode j'assure un max. M'enfin bon les goûts et les couleurs hein... (Rien à voir mais j'hallucine : mon orrecteur orthographique ne veux plus que que mette d'accent circonflexe nulle part!!!)
Contribution le : 17/05 17:30:08
|
|
Signaler |
||

Signaler