| Wiliwilliam | Des élèves privés de PQ |
4 #1 |
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 40684
Karma: 20670 |
Contribution le : 02/06 15:56:40
|
|
Signaler |
||
| Bricci | 6 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 30/09/2019 09:31
Post(s): 2447
Karma: 8745 |
@Wiliwilliam Des sans papiers donc
Contribution le : 02/06 17:09:32
|
|
Signaler |
||
| Banbs | 3 #3 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 469
Karma: 419 |
Dans le collège de mon fils, il n'y a pas de papier toilette et il n'y a pas de porte aux toilettes non plus..., les élèves les ont cassé. les seules toilettes "potables" sont verrouillés et ils doivent demander l'accès à un surveillant...
Contribution le : 02/06 17:34:26
|
|
Signaler |
||
| Gog077 | 0 #4 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 2566
Karma: 1470 |
4% qui dégradent ça fait combien d'élèves ? Et ça sort d'où comme stat, il y a des caméras dans les toilettes ?
En tout cas il y a 25 ans les toilettes de mon collège c'était déjà la misère à cause des dégradations, je ne m'en suis jamais servi (j'avais la chance de pouvoir rentrer chez moi le midi). À défaut d'avoir du PQ ils ont de quoi s'occuper à l'approche du brevet.
Contribution le : 02/06 18:12:08
|
|
Signaler |
||
| Meph974 | 0 #5 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 22/09/2015 00:35
Post(s): 1349
Karma: 775 |
Personnellement j'ai jamais chier ni pisser à l'école, je bloque quand je suis pas chez moi, ca sort pas, mais quand j'arrive chez moi bizarrement mon corps me dis vite vite toilette ou tu te fais dessus.
Contribution le : 03/06 11:26:49
|
|
Signaler |
||
| domi13180 | 0 #6 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 06/08/2023 12:29
Post(s): 1497
Karma: 4044 |
J'ai fait 8 ans d'internat, et heureusement qu'il y avait du PQ car je n'aurais pas tenu.
Contribution le : 04/06 22:38:41
|
|
Signaler |
||



Signaler


