Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kilroy1
Potier pro
 8  #1
Membre Premium
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 21269
Karma: 29098

Contribution le : 02/06 16:12:41
Signaler

alfosynchro
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 19641
Karma: 8377
Et ça ne l'ennuie pas à force ?
Je crois que c'est ça qui m'épate le plus.

Contribution le : 02/06 17:55:03
Signaler

Krobot
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 1035
Merci @Gog077 @FefefeuJejejeu @Jashugan13 @lsdYoYo @MYRRZINN @krugan @TongSpadrilles pour le vote.
La vidéo est en article : Potier Pro

Contribution le : 03/06 16:41:52
Signaler

Banbs
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 469
Karma: 419

Rue des Potiers GPS

Contribution le : 03/06 19:19:39
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 86392
Karma: 9791
Citation :

@alfosynchro a écrit:
Et ça ne l'ennuie pas à force ?
Je crois que c'est ça qui m'épate le plus.


Tu dis ça, mais c'est valable pour tous les métiers de production.

En tout cas j'ai trouvé ça super satisfaisant à regarder. 🤗

Contribution le : 04/06 21:59:43
Signaler

alfosynchro
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 19641
Karma: 8377
@Crazy-13
J'ai de la famille qui travaille chez Hermes (fabrication de sacs, de ceintures, de porte-feuilles...), ça a beau être du haut de gamme de la qualité, au bout de plusieurs années à ne fabriquer que toujours le même sac, ça use l'enthousiasme.

Contribution le : 04/06 22:38:50
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 86392
Karma: 9791
@alfosynchro et si ça marche comme dans l'entreprise dans laquelle je suis aujourd'hui, il faut continuer à faire aussi bien, et si possible avec moins de moyens et pour le même salaire, Luxe ou pas luxe, il n'y a pas de petite économie inutile à faire au détriment de ceux qui réalise la plu-value, du moment que ça permet d'en donner plus à la fin aux actionnaires... 😖

Contribution le : 04/06 22:43:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.