| Kilroy1 | Potier pro |
8 #1 |
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 21269
Karma: 29098 |
Contribution le : 02/06 16:12:41
|
|
Signaler |
||
| alfosynchro | 1 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 19641
Karma: 8377 |
Et ça ne l'ennuie pas à force ?
Je crois que c'est ça qui m'épate le plus.
Contribution le : 02/06 17:55:03
|
|
Signaler |
||
| Krobot | 0 #3 |
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 1035 |
Merci @Gog077 @FefefeuJejejeu @Jashugan13 @lsdYoYo @MYRRZINN @krugan @TongSpadrilles pour le vote.
La vidéo est en article : Potier Pro
Contribution le : 03/06 16:41:52
|
|
Signaler |
||
| Banbs | 0 #4 |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 469
Karma: 419 |
Rue des Potiers GPS
Contribution le : 03/06 19:19:39
|
|
Signaler |
||
| Crazy-13 | 0 #5 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 86392
Karma: 9791 |
Citation :
Tu dis ça, mais c'est valable pour tous les métiers de production. En tout cas j'ai trouvé ça super satisfaisant à regarder. ![]()
Contribution le : 04/06 21:59:43
|
|
Signaler |
||
| alfosynchro | 0 #6 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 19641
Karma: 8377 |
@Crazy-13
J'ai de la famille qui travaille chez Hermes (fabrication de sacs, de ceintures, de porte-feuilles...), ça a beau être du haut de gamme de la qualité, au bout de plusieurs années à ne fabriquer que toujours le même sac, ça use l'enthousiasme.
Contribution le : 04/06 22:38:50
|
|
Signaler |
||
| Crazy-13 | 0 #7 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 86392
Karma: 9791 |
@alfosynchro et si ça marche comme dans l'entreprise dans laquelle je suis aujourd'hui, il faut continuer à faire aussi bien, et si possible avec moins de moyens et pour le même salaire, Luxe ou pas luxe, il n'y a pas de petite économie inutile à faire au détriment de ceux qui réalise la plu-value, du moment que ça permet d'en donner plus à la fin aux actionnaires...
![]()
Contribution le : 04/06 22:43:06
|
|
Signaler |
||


Signaler




