| Yazguen | Quand tu es pressé d'éteindre la TV mais que tu ne trouves pas la télécommande |
2 #1 |
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 16249
Karma: 17281 |
Contribution le : 03/06 16:10:08
|
|
Signaler |
||
| blahmeuh | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 1350
Karma: 489 |
après, certaines télés sont devenues tellement abordable que ça se remplace facilement. ou sinon ya juste à aller chourer celle du voisin (vengeance, il s'est bien tapé ta femme [humour])
Contribution le : 03/06 16:46:29
|
|
Signaler |
||
| alfosynchro | 1 #3 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 19520
Karma: 8345 |
De mon temps, on avait des tubes cathodiques (non, pas catholiques), ça se pétait pas comme ça mais si tu y arrivais, ça te faisait passer l'envie de recommencer
![]()
Contribution le : 03/06 16:50:56
|
|
Signaler |
||
| Koreus | 2 #4 |
|
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 77005
Karma: 39106 |
Sympa le pote que t’invite et qui te pète la télé
Contribution le : 03/06 17:07:57
|
|
Signaler |
||
| Wiliwilliam | 0 #5 |
|
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 40634
Karma: 20603 |
harg .. mais c'est une COMPILE !?! quel enfer
Contribution le : 03/06 18:10:37
|
|
Signaler |
||
| MYRRZINN | 2 #6 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 3149
Karma: 5560 |
Bande de cons !!!
Contribution le : 03/06 19:07:04
|
|
Signaler |
||


Signaler


