Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



[Topic unique] Blague
 0  #1
Fantôme
Une vieille femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe.Elle se penche pour la prendre,la frotte et paff un génie apparaît.La femme étonnée,lui demande alors si elle pourra faire les 3 voeux classiques.
"Non" répond le génie,"accorder 3 voeux en ces temps-ci c'est très difficile.Il y a l'inflation,le chomâge qui n'arrête pas de croître,les salaires minables,la situation politique,le prix élevé du pétrole,donc tout ce que je pourrais concéder,ce sera un seul et unique voeux."
"Alors dis-moi,que désires-tu?"
La femme répond:"La paix au Moyen-Orient"
"Quoi?" dit le génie ébahi.
"Tu vois cette carte" dit la femme,"bon,ben je veux que dans ces pays là,les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champs".Le génie regarde la carte et dit:"Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas.Je fais du bon boulot,mais quand même...pas si bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeux.Demande-moi quelque chose d'autre."
La femme réfléchit un instant et déclare:"D'accord!Pour être honnête je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal...Alors je veux un homme qui soit attentionné et drôle,qui cuisine et fait le ménage,qui soit une bête au lit,qui s'entende avec ma famille.Qui ne passa pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie."
le génie laisse échapper un profond soupir et dit:"Tu me refais voir la carte s'il te plaît"...

Contribution le : 01/02/2005 01:28
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
*** Se demande si les gens le font expres....

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic1446-8.html

Contribution le : 01/02/2005 10:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.