| Wiliwilliam | Hey - court métrage (⚠️suicide, santé mentale) |
2 #1 |
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 41412
Ce film aborde des thèmes liés au suicide et à la santé mentale qui pourraient être éprouvants pour certains. ![]() "Hey" - A short film by Daniel Cloud Campos Citation : Ce film est inspiré d'une histoire personnelle qui remonte à près de cinq ans. Le chemin pour en arriver là a été long. J'appréhende un peu de le partager avec le monde, car je suis encore en train de guérir. Prenez soin de vous.
Contribution le : 26/06 09:36:18
|
|
Signaler |
||
| MYRRZINN | 1 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 09/01/2019 12:36
Post(s): 3721
@Wiliwilliam
Merci dé partager ce clip. Même si certains passages musicaux rappellent brièvement le clip de Lady Gaga "The Dead Dance". Perso, je ne parle pas de ma vie perso sur les réseaux sociaux. J'ai pas de comptes "X", "Insta", etc. ça ne m'intéresse pas. Pour revenir au sujet, de la santé mentale face aux épreuves de la vie, c'est un sujet que tout le monde ne peut pas toujours gérer seul. Je l'ai fait seul lors du décès de mon fils aîné Pierre en mai 2024. Je n'ai pas voulu d'aide parce que personne au monde, surtout les thérapeutes n'ont pas l'expérience dans leur chair de ce marquage douloureux au fer rouge et à vie, de la souffrance de perdre d'un enfant. Leurs salades ils peuvent se les garder. Faire tout le travail de deuil seul, c'est pas facile mais les épreuves précédentes de ma vie m'ont endurci et donné beaucoup de courage et de force pour les affronter. Mon Dieu, je compatis à la souffrance des parents de la petite Lihanna ! J'en ai les larmes aux yeus en pensant à cette sordide affaire. Comme me disait mon arrière grand-mère Richardson née Marie Gadecloud Dit BelleCroix de son nom de jeune fille (1889-1976) : "La vie est un gros gâteau de merde. Tout le monde en prend une part. L'idéal, c'est de ne pas en prendre une autre. Et si tu cherches le bonheur et que tu le trouves, saches que le bonheur ultime, c'est quand ça emmerde les autres'".
Contribution le : 26/06 14:06:18
|
|
Signaler |
||

Ce film aborde des thèmes liés au suicide et à la santé mentale qui pourraient être éprouvants pour certains. 
Signaler