Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




SpaceDude
Kong
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2007 11:06
Post(s): 4
Oyez Oyez !

Moi et un ami avons récemment développé un jeu multi-joueur gratuit disponible ici : http://konggame.co.uk/ , on essaye juste de faire connaitre le jeu un maximum, pour attirer des joueurs (excusez nous si vous considérez ceci comme du spam).

Kong est ce qu'on appelle un "top-down shooter" avec des vilains singes (oubah oubah!) dans un environnement 3D. Les règles sont simple, vous devez ramasser autant de packs vie/armure et armes que vous pouvez avant de défoncer vos ennemis. Il y a 3 modes de jeu pour le moment, deathmatch, team deathmatch et capture the flag avec d'autres mods de prévus pour les prochaines versions. Vous pouvez vous entrainer contre des bots mais le vrai intérêt réside forcemment dans le mode multi-joueur qui peux etre joué online ou en LAN.
Amis skillés, ce jeu est aussi pour vous, pas si simple qu'il n'y parait, nombres de tricks sont présents et demandent une certaine dexterité.

Voici quelques screenshots (il y a aussi 2 vidéos sur le site avec biensûr le lien pour downloader le jeu):






Essayez le si ca vous tente, a 3,4 sur ventrilo ... je vous garantis pas mal de fun 🙂

Merci !

ps: n'hésitez pas a nous laisser vos impressions sur notre forum.

Contribution le : 21/11/2007 11:43
Signaler

Dave202
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Sympa j'ai pas fait car j'ai pas beaucoup de temp mais je ressaie après.

Dommage c'est en anglais mais bon.

Juste tu aurai du le poster dans Chambre des Liens tu aurai plus de visiteur et de testeurs..

Bonne continuation et essayez de crée un mode français vu que tu a l'air de pas mal t'en sortir pour l'écris.

Contribution le : 21/11/2007 15:39
Signaler

SpaceDude
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2007 11:06
Post(s): 4
Ha! J'étais pas sur ou je devais mettre ça, mais bon, pas grave. Je pourrais traduire le jeu en français pour une version future, mais je préfère passer mon temps a rajouter des armes, modes de jeu, etc. Quand j'aurais plus d'idée je ferais ça:p

Contribution le : 21/11/2007 18:29
Signaler

Tazou
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Pourquoi tu as fait le jeu en anglais alor que tu es francais (je présume) ?

Contribution le : 22/11/2007 20:50
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

walkirye
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Tazou a écrit:
Pourquoi tu as fait le jeu en anglais alor que tu es francais (je présume) ?



+1 alors là je suis totalement d'accord avec tazou.

il a l'air sympa le jeu j'essaierais le jour où j'aurais le temps 😉

Contribution le : 22/11/2007 20:54
Signaler

Malandrin
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
Je vient de le tester, uniquement avec des bots mais je pense qu'il y a moyen de bien delirer en mutli ^^
Par contre j'ai pas trop aimer les deplacement du style une touche, une direction, je prefere quand il y a une seue touche pour avancer et les autres pour tourner.
Enfin continuez a develloper le jeu !!!!
je vais le faire tester a l'IUT des que possible ...

Contribution le : 22/11/2007 23:16
Signaler

SpaceDude
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2007 11:06
Post(s): 4
>>Pourquoi tu as fait le jeu en anglais alor que tu es francais (je présume) ?

En faite mes parents sont anglais, je suis née en France, et j'ai habitée en Belgique entre l'age de 2 et 18 ans. Bref, je suis bilingue quoique mon français soufre un peu parce que j'habite en angle terre maintenant.

>>Par contre j'ai pas trop aimer les deplacement du style une touche, une direction, je prefere quand il y a une seue touche pour avancer et les autres pour tourner.

C'est peut être plus intuitif de faire comme tu le dit, tu parle d'un system comme Grand Theft Auto si j'ai bien compris. Mais quand on s'y habitue au system dans Kong il y'a moyen de faire des choses plus impressionnant (par exemple tirer sur quelqu'un pendant qu'on saute pour aller prendre un pack de via dans une autre direction).

Contribution le : 23/11/2007 00:02
Signaler

Malandrin
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
Bah rassurez vous, l'anglais ne pose aucun probleme dans ce jeu, pour peu que vous ayez un minimum de base de vestige de connaissance en anglais.

Pour les deplacement
Oui tu as raison au final pour les deplacements, on s'y fait tres vite et le jeu est bien maniable. Quelque minute et hop, on est pres a bousiller du gorille.

Sinon, y a quoi comme armes/modes de jeu et autres de prevus ?
Perso je verrais bien venir des mines s'integrer dans le jeu ^^

Contribution le : 23/11/2007 12:35
Signaler

SpaceDude
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2007 11:06
Post(s): 4
>>Sinon, y a quoi comme armes/modes de jeu et autres de prevus ?
>>Perso je verrais bien venir des mines s'integrer dans le jeu ^^

J'avais penser a mettre des mines aussi. Mais je vais d'abord me concentrer sur mettre plus de modes de jeu (plant the bomb, domination, last man standing, etc...) avant de rajouter de nouvelles armes.

Contribution le : 24/11/2007 00:26
Signaler

AireX
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Je testerais plus tard (:
Sinon pour faire connaître ton jeu, crées des topics sur des forums comme onrpg.com ou mmosite tout en précisant qu'il est gratuit.
N'oublie pas de poster quelques vidéos sur Stage6/Youtube/Dailymotion

Sinon les graphics sont pas mal!

Edit: Oops, rien dit pour youtube et dailymotion (:
Le gameplay à l'air bien fluide et dynamique.
dling atm> 4 mins left. 😃

Contribution le : 24/11/2007 16:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.