Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Tasé pour excès de vitesse
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Le taser fait encore parler de lui, après le taser dans l'aéroport, le taser dans une conférence voici le taser pour excès de vitesse


Contribution le : 22/11/2007 12:21
Signaler

Gideon
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Mais faut vraiment faire interdire cette arme:o

Ils sont complètement malades ces types.

Contribution le : 22/11/2007 12:28
Signaler

 0  #3
Fantôme
c'est vraiment désagréable de regarder ce genre de choses:x
de plus que le polocier avec une arme pareil aura toujour tendance a l'utilisé de facon abusive car il sais qu'il ne met pas en danger la vie de l'autre (enfin presque)
bref ... dommage que on ne comprenne pas trop le pourquoi du comment il le tase ?? vu que je suis nul en anglais:x j'arrive pas trop a comprendre le dialogue entre les deux homme bref une vidéo tristement réaliste ...

Contribution le : 22/11/2007 12:54
Signaler

Milee
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Plusieurs choses etranges dans cette video. Il me semble que chaque video de "surveillance" dans les voitures de police US montre l heure et la date.
De plus un flic qui reste ausi longtemps le long de la route ca me parait fou quand on sait les danger d etre en bordure de route. Je parle meme pas du fait de taser le gars quasiement sur la route -.-
Enfin dans le pays ou je suis il aiment bien passer les emissions US diffusant les arestations. Les quelques fois ou je suis tomber sur cette emission (qui passe tous les jours) Il me semble pas avoir entendu une seule fois un son si pouris. la on dirait que le micro et sur la voiture de police et pas sur le policier.

Si cette video est vrai c est un scandale et j espere que le flic a eu de gros probleme par la suite.


Apres de l interdiction ou non de cette arme. Ben le probleme c est comme pour tout les exces. Lorsque un gars menace d autres persones avec une arme, vaut il mieux lui mettre une balle ou un coup de taser? je pense que la question se pose pas...

Contribution le : 22/11/2007 13:02
Signaler

Flone
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
je ne pense pas que le flic ai eu de problèmes par la suite...comme partout c'est la parole du flic contre la tienne qui est retenue, surtout là-bas je pense..mais ça me défrise quand même de voir des co****rds de ce genre tout gringalet qui se sentent plus pisser avec leur uniforme,leur flingue et biensur LE taser...
pourquoi la passagère en voyant ça n'a pas péter une bonne grosse marche arrière..."oups j'ai confondu avec la 1ère.."

Contribution le : 22/11/2007 13:53
Signaler

Koreus
 0  #6
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893

Contribution le : 22/11/2007 15:13
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Flone a écrit:
je ne pense pas que le flic ai eu de problèmes par la suite...comme partout c'est la parole du flic contre la tienne qui est retenue, surtout là-bas je pense..


Pas sur, la vidéo peut mettre en avant le peu d'expérience qu'a le policier et donc son intervention trop rugueuse.

Je pense que le policier a eu une grosse frayeur alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi.

De plus on voit bien que la victime n'est pas armé et a peur lorsque le flic sort son tazer, donc en positions de faiblesse par rapport aux policier.

Pourquoi a-t-il fait usage de son arme? Parce qu'il s'est chier dessus c'est tout!

Contribution le : 22/11/2007 17:02
Signaler

Kirikoo
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Ce qui est étonnant c’est que le policier ne s’est pas caché pour faire ça (vu qu’il sait qu’il est filmé).
Si c’était une bavure il aurait fait ça en dehors du champ de la camera non ?(sauf si c’est régis).

Contribution le : 22/11/2007 17:41
Signaler

 0  #9
Fantôme
D'apres ce que je comprends le conducteur refuse de prendre son pv (sa citation).
Mais c'est clair que le flic a outrepasse ses droits (meme s'ils en ont beaucoup ici).
D'autant plus qu'il se sent oblige de se justifier, ce qui n'est pas monnaie courante.
J'espere qu'il aura de gros soucis, si le gars n'en reste pas la et prend un bon avocat.
D'autant plus qu'il a traumatise une femme enceinte, et ici ca rigole pas la-dessus.

Contribution le : 22/11/2007 17:53
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
bah ça ne va pas lui laisser de séquelle, et puis il n'avait qu'à obéir à cet agent et puis c'est tout 😛

Contribution le : 22/11/2007 20:04
Signaler

elbaseu
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Flone a écrit:
je ne pense pas que le flic ai eu de problèmes par la suite...comme partout c'est la parole du flic contre la tienne qui est retenue, surtout là-bas je pense..


Pas sur, la vidéo peut mettre en avant le peu d'expérience qu'a le policier et donc son intervention trop rugueuse.

Je pense que le policier a eu une grosse frayeur alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi.

De plus on voit bien que la victime n'est pas armé et a peur lorsque le flic sort son tazer, donc en positions de faiblesse par rapport aux policier.

Pourquoi a-t-il fait usage de son arme? Parce qu'il s'est chier dessus c'est tout!

et a ton avis pourquoi s'est il "chier dessus"? peut etre parce que la bas les armes a feu sont en ventes libre et que lorsqu'un type qui se fait arreter n'obtempere pas il est succeptible de te sortir un gun et de faire feu... et ca meme si il a pas l'air mechant

Contribution le : 26/11/2007 10:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.