Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Wiliwilliam
Fouille au corps efficace eu Yemen || Un sale gosse fait chier les oiseaux au zoo
 7  #1
Membre Premium
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 41421
Fouille au corps efficace eu Yemen. Comme ça on est sûr que personne ne vient avec un couteau!

-------------------------------------------------------

Un enfant s'est faufilé dans une fosse au zoo et a commencé à poursuivre un oiseau avec un bâton, mais un autre a décidé de lui faire face.
Par pitié, abstenez vous de faire des enfants si vous ne les éduquez pas.

Contribution le : 26/08 21:21:47
Signaler

Lantiponner
 2  #2
Membre Premium
Inscrit: 20/05 00:38:03
Post(s): 696
Attention aux raccourcis sans contexte supplémentaire, il semble que cet enfant n'est pas juste un sale gosse, mais qu'il a un trouble pathologique. On entend quelqu'un dire "I have an autistic grandson" et j'ai l'impression que c'est la personne qui l'appelle (qui dit "Get over here!").

Si cet enfant est effectivement autiste, son comportement n'a alors rien à voir avec l'éducation que ses parents lui donnent. Les parents/grands-parents ont peut-être manqué d'attention parce qu'en général ils savent ce que l'enfant est susceptible de faire. Mais pour avoir travaillé avec des autistes, et pour avoir eu de nombreux échanges avec d'autres personnes ayant aussi travaillé avec eux, on sait que c'est très difficile de savoir comment la moindre activité va se passer quand l'enfant a un trouble autistique important.

Contribution le : 27/08 00:05:35
Signaler

blahmeuh
 0  #3
Membre Premium
Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 2131
Peu importe l'autisme d'un enfant.
Être parent c'est s'occuper de ses enfants, et y mettre l'attention nécessaire.

Avec certains gosses, il faut plus d'attention (ou des baffes), avec d'autres, il faut une vigilance accrue.

Contribution le : 27/08 15:52:51
Signaler

gnarf2
 2  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2019 16:22
Post(s): 878
@blahmeuh

Il leur a visiblement échappé et ils essaient de le récupérer.
Je suppose qu'ils sont parfaitement au courant de l'attention nécessaire, mais il suffit d'un instant.

Une fois mon gamin de 3 ans s'est mis d'un seul coup à tirer de sorte que sa main m'a échappé (je le tenais) et à courir sans prévenir pour faire une blague. Nous étions sur un trottoir et il a marché sur la piste cyclable juste à côté.
Ça a duré 2 secondes avant que je le rattrape mais je me suis fait copieusement insulter par un cycliste qui croit bien sûr que jamais de sa vie aucun enfant ne peut lui échapper car il est une sorte de robocop.
Le mec m'a même dit que la prochaine fois il ne freinerait pas et que ce serait de ma faute.

Contribution le : 27/08 16:47:30
Signaler

blahmeuh
 0  #5
Membre Premium
@gnarf2 t'es tombé sur un "cycliste" (qui sera tout aussi con à pieds, en voiture, au lit ou au travail) mais t'inquiète, je vois ce que tu veux dire. On est jamais suffisamment attentif de toutes façons

Contribution le : 27/08 17:15:01
Signaler

Lantiponner
 0  #6
Membre Premium
Inscrit: 20/05 00:38:03
Post(s): 696
@blahmeuh
Citation :
Peu importe l'autisme d'un enfant.

Justement, non. Je suppose que tu n'as jamais eu à t'occuper d'une personne ayant un syndrome autistique lourd pour dire ça (et je ne t'en fais pas le reproche si c'est le cas), il est tout simplement impossible de savoir ce qu'ils vont faire. Tu peux te préparer autant que tu veux, tu seras toujours surpris à un moment ou à un autre. Comme l'a dit Gnarf2, c'est déjà le cas avec un enfant ne souffrant d'aucun trouble, alors un enfant qui en a un lourd...

Quand on n'a jamais été confronté à des troubles de type autisme, schizophrénie, bipolarité, on peut avoir des idées préconçues sur la manière de les gérer (c'était d'ailleurs mon cas avant de l'expérimenter personnellement), mais je t'assure que ce n'est pas si simple. Vraiment pas.

Même des professionnels habitués se font surprendre. J'ai connu quelqu'un qui s'occupait d'une personne ayant un trouble (je ne sais plus si c'était autisme ou schizophrénie), un jour, pendant un trajet en voiture, alors que le soignant avait déjà fait des dizaines de fois ce même trajet avec son patient, ce dernier s'est mis à balancer ses excréments partout dans la voiture. Personne ne sait pourquoi il a fait ça, c'était impossible à prévoir.^^

Contribution le : 28/08 23:54:49
Signaler

blahmeuh
 1  #7
Membre Premium
@Lantiponner l'humain est très créatif, tu confirmes ici mes convictions avec cet exemple dans la voiture.

Contribution le : 29/08 00:07:55
Signaler

Krobot
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Merci @FMJ65 @TongSpadrilles @cantor @2passageICI @lsdYoYo @vivaberthaga pour le vote.
La vidéo est en article : Palpation de sécurité au Yémen

Contribution le : 31/08 15:12:21
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 87377
1. Le pire, c'est de se dire qu'ils ignorent les fusils parce qu'ils cherchent des ceintures d'explosifs... Super ambiance pour aller faire la fête!

2. ça n'a même pas l'air d'être une personne du Zoo qui vient le sortir de là...

Contribution le : 31/08 18:55:07
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.