| Daniellou | Cherche film SF années 90 |
1 #1 |
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 18/11/2022 16:37
Post(s): 2449
Salut la Kommu!
Peu d'éléments à vous fournir... Vu à la télé, de mémoire sur M6, plutôt début/mi 90 que fin C'est un gars qui est perdu dans un monde parallèle où il n'y a plus de pétrole. Y'a une scène où on voit une bande de bikers à vélo avec des cartes en carton dans les rayons pour simuler le bruit de vroum vroum Cet aventurier perdu est accompagné par une autochtone brune au cheveux courts Merci pour votre aide
Contribution le : 30/08 13:32:12
|
|
Signaler |
||
| Loom- | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 11200
Citation :
Chatgpt Doorways (1993) Un médecin, Thomas, se retrouve embarqué dans des mondes parallèles. L'un des mondes est précisément un monde où le pétrole a disparu : un micro-organisme créé pour nettoyer une marée noire a fini par dévorer tout le pétrole de la planète. �Wikipédia +1 La femme qui l'accompagne s'appelle Cat, jouée par Anne Le Guernec, une Française. C'est une femme brune, avec une apparence assez sauvage et les cheveux courts. �Wikipédia +1 Et surtout : il y a bien une bande de motards dans ce monde, mais comme l'essence n'existe plus, ils se déplacent avec des vélos équipés de cartes dans les rayons pour imiter le bruit des motos. C'est exactement le détail que tu viens de donner
Contribution le : 30/08 13:41:50
|
|
Signaler |
||
| Daniellou | 1 #3 |
|
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
@Loom- ouais trop bien merci. Je l'ai même trouvé sur YouTube
Contribution le : 30/08 14:46:00
|
|
Signaler |
||
| Loom- | 0 #4 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 11200
Citation :
De rien , je crois que ne le connais pas celui-là. @Daniellou Ok merci pour l'info ![]()
Contribution le : 31/08 09:20:45
|
|
Signaler |
||
| Daniellou | 0 #5 |
|
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
@Loom- ouais ben je me le suis fait hier et c'est quand même bien kitchouille... A la limite de la bouse. Et ça finit en queue de poisson! Bref, je ne te le recommande pas!
Contribution le : 31/08 09:42:21
|
|
Signaler |
||

Signaler

Un médecin, Thomas, se retrouve embarqué dans des mondes parallèles.
L'un des mondes est précisément un monde où le pétrole a disparu : un micro-organisme créé pour nettoyer une marée noire a fini par dévorer tout le pétrole de la planète. �
La femme qui l'accompagne s'appelle Cat, jouée par Anne Le Guernec, une Française. C'est une femme brune, avec une apparence assez sauvage et les cheveux courts. �
Et surtout : il y a bien une bande de motards dans ce monde, mais comme l'essence n'existe plus, ils se déplacent avec des vélos équipés de cartes dans les rayons pour imiter le bruit des motos. C'est exactement le détail que tu viens de donner