| Akira2023 | Les Wriggles viennent nous faire marrer à l'Olympia le 10 octobre 2026 |
1 #1 |
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 02/11/2023 12:58
Post(s): 84
|
![]() Si vous voulez rigoler en musique, Les Wriggles seront à L’Olympia à Paris le samedi 10 octobre 2026. Cette date parisienne s’inscrit dans une tournée 2026-2027 qui conduira le groupe sur de nombreuses scènes en France. Entre chanson, humour et spectacle vivant, Les Wriggles cultivent un univers singulier porté par des textes décalés, une interprétation expressive et une véritable énergie scénique. Le concert à L’Olympia sera l’occasion de retrouver le groupe dans une salle emblématique de la capitale. La tournée passera également par Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et de nombreuses autres villes. Pour réserver vos places à Paris, rendez-vous sur la billetterie officielle de L’Olympia. Les Wriggles - Aimé [CLIP OFFICIEL]
Contribution le : 17/09 11:30:33
|
|
Signaler |
||
| Lantiponner | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 20/05 00:38:03
Post(s): 696
Je les avais vus près de chez moi, en 2019, quand ils venaient de reprendre. C'était un super concert (même si le public était un mélange de vieux et de jeunes un peu sur la retenue), j'avais adoré les retrouver sur scène. A part une chanson qui m'avait étonné et moyennement plu, j'ai trouvé leur album de 2019 vraiment chouette.
Ta flamme un jour s'est embrasée, ma braise une nuit s'est éteinte, J'ai vu faner dans mes étreintes, la fleur brisée de tes baiser.![]() Cette chanson m'a tout retourné à l'époque, et encore aujourd'hui l'émotion reste puissante quand je l'écoute.
Contribution le : 17/09 21:56:10
|
|
Signaler |
||

Signaler

Ta flamme un jour s'est embrasée, ma braise une nuit s'est éteinte, J'ai vu faner dans mes étreintes, la fleur brisée de tes baiser.