| ClaudeDB | Les extraterrestres |
2 #1 |
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 114
Les humains sont les seuls dans l'univers aptes à se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Par conséquent, les extraterrestres sont des humains comme vous et moi avec une conscience comparable à la nôtre.
L'espèce humaine, instinctive et intelligente, est indispensable à l'éternelle symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est située à leur interface et transfère les énergies symbiotiques. Sans elle, pas de symbiose possible. Les univers existent parce qu'ils sont connectés et se transfèrent l'instinct et l'intelligence. S'il n'y a pas de connexion, il n'y a pas d'univers. Seuls ils ne sont pas viables. L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas chez lui. Son partenaire matériel est lui aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier. Leur symbiose ne peut exister sans l'espèce humaine, coté Matériel et sans l'espèce esprit, coté Métamatériel, lesquelles transfèrent l'instinct et l'intelligence d'un univers à l'autre. Les deux espèces sont donc aussi éternelles. Compte tenu que tout est mortel dans l'univers matériel, humains compris, il importe de fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'espèce humaine. La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines matures extraterrestres l'ont fait naître.
Contribution le : 19/09 07:29:55
|
|
Signaler |
||
| Interfector | 0 #2 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 2146
L'humain est capable de se reproduire uniquement sur terre a l'heure actuelle. Fin de la discussion.
Nous sommes incapables de savoir si une autre planete hors du systeme solaire est habitable, et nous sommes encore moins capable d'y aller. Le projet de reproduction a l'infini sur une infinité de planete en prend un coup...
Contribution le : 19/09 08:02:16
|
|
Signaler |
||
| Daniellou | 1 #3 |
|
|---|---|---|
|
Membre Premium
![]()
Inscrit: 18/11/2022 16:37
Post(s): 2449
Preum's
![]() Jme prosterne humblement devant l'immensité immanente et immaculée du slip de bain! ![]() 🩲
Contribution le : 19/09 08:10:09
|
|
|
||
| vivaberthaga | 0 #4 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3818
L'indispensable espèce humaine... C'est plus que discutable mais en slip de bain !
Contribution le : 20/09 07:38:53
|
|
Signaler |
||

Signaler

🩲