Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

corent2
Un policier en civil tente en vain de briser la vitre d’un fast-food
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2013 16:25
Post(s): 1790

Un policier en civil tente en vain de briser la vitre d’un fast-food...

Contribution le : Hier 23:50:28
Signaler

Interfector
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 2152
J'ai pas compris la video, d'un media en plus... entre la premiere partie qu'on dirait un sketch, sans qu'on sache pourquoi il voulait casser la vitre, et les 3/4 de la video qui montre des flics courir a 2 a l'heure pour on ne sait quoi.
Et ils ne donnent aucune explication rien, je capte pas... pourquoi ces 2 videos en une ?
Trop de question pour mon cerveau fatigué.

Contribution le : Aujourd'hui 00:02:31
Signaler

blahmeuh
 0  #3
Membre Premium
Inscrit: 07/10/2021 16:20
Post(s): 2133
cette vidéo, on dirait de la ratatouille.
c'est tout mélangé, ça ressemble à rien.
mais la différence, c'est que la ratatouille, c'est bon.

là, on a une vidéo de :
- merde
- rien
- trucs qui brûlent
(au choix, cumul des réponses possible)

Contribution le : Aujourd'hui 00:17:49
Signaler

Wiliwilliam
 1  #4
Membre Premium
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 41424
Citation :

@Interfector a écrit:
J'ai pas compris la video, d'un media en plus... entre la premiere partie qu'on dirait un sketch, sans qu'on sache pourquoi il voulait casser la vitre, et les 3/4 de la video qui montre des flics courir a 2 a l'heure pour on ne sait quoi.
Et ils ne donnent aucune explication rien, je capte pas... pourquoi ces 2 videos en une ?
Trop de question pour mon cerveau fatigué.

Le contexte pour la première partie: Des policiers coursaient des enfants qui sont allés se réfugier dans ce restaurant. Les propriétaires ont fermé la porte et le policier grimé (en ... zadiste? 🤷) a voulu casser la vitre du restaurant avec sa matraque pour rentrer attraper les jeunes avec ses collègues CRS lourdement équipés.

Contribution le : Aujourd'hui 01:03:11
Signaler

Interfector
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 2152
C'est n'importe quoi xD Le gars c'est le plus petit et le moins bien équipé de la bande, l'autre flic qui semble en civil en train de zieuter a la vitre, il fait 1 tete et demi de plus que lui et ya les autres en armure qui sont pret a donner l'assaut...
LE gars en poncho, converse qui tente de tout casser avec le tonfa qu'il a piqué a un collegue...

Contribution le : Aujourd'hui 01:13:45
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.