Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


DgiDgi
La demande en mariage en question
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
Je me pose souvent cette question :

Pourquoi une femme doit toujours attendre la demande en mariage de Monsieur??

Bon ok c'est la tradition.. mais encore??

Pourquoi c'est à lui qu'appartient cette décision de l'engagement proprement dit?

Pourquoi lorsqu'une femme fait une demande en mariage l'homme part en courant? (c'est une image évidement..)

Car bon soyons claire! A notre époque nous pouvons vous attendre longtemps Messieurs avant que vous vous décidiez enfin!!

:gratte: :roll:

Contribution le : 29/11/2007 21:19
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi en tout cas je refuse de t'epouser!

Contribution le : 29/11/2007 21:22
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Si tu savais le nombre de demandes en mariage que je reçois de la part de filles, tu remettrais en question la pertinence de ton topic...

Demande à andrea pour voir 😃

Contribution le : 29/11/2007 21:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

DgiDgi a écrit:
Je me pose souvent cette question :

Pourquoi lorsqu'une femme fait une demande en mariage l'homme part en courant? (c'est une image évidement..)

:gratte: :roll:


parce qu'un femme qui prend les commandes et qui ne respectent pas le "protocole", celà fait peur aux hommes !!!

une femme qui connait bien les hommes, sait qu'il faut lui donner l'impression que c'est lui qui commande, qui domine ou choisit pour le couple.

d'où l'expression "porter la culotte"

et oui depuis des millions d'années, nous les hommes ne sommes que les pauvres joujou de ces dames...

petit dédicace à mon "assos" vanfredo 🙂


"et nous sommes, nous les hommes, pauvres diables" 😃

Contribution le : 29/11/2007 21:50
Signaler

zabibounette
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
J'ose imaginer qu'il y a des couples plus ouverts que d'autres et qu'il reste possible dans la majorités des cas d'évoquer la possibilité d'un mariage sans pour autant en faire une demande d'officielle (pour prendre la température par exemple). De toutes manières si jamais le môssieur à les poils qui se hérissent lorsqu'on évoque là chose, faut pas s'attendre à ce qu'il fasse une demande.

Contribution le : 29/11/2007 21:57
Signaler

DgiDgi
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

parce qu'un femme qui prend les commandes et qui ne respectent pas le "protocole", celà fait peur aux hommes !!!

une femme qui connait bien les hommes, sait qu'il faut lui donner l'impression que c'est lui qui commande, qui domine ou choisit pour le couple.

d'où l'expression "porter la culotte"




d'accord d'accord... MAIS VOUS AVEZ PEUR DE QUOI ??? vous dites tous ça et finale on ne sait pas pourquoi.. on est pas des monstres quand même.. tiens.. BOU!
😛

les gars on est à l'aube de 2008 faut changer vos mentalitées!!

Contribution le : 29/11/2007 22:01
Signaler

DgiDgi
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
Citation :

acidezabs a écrit:
J'ose imaginer qu'il y a des couples plus ouverts que d'autres et qu'il reste possible dans la majorités des cas d'évoquer la possibilité d'un mariage sans pour autant en faire une demande d'officielle (pour prendre la température par exemple). De toutes manières si jamais le môssieur à les poils qui se hérissent lorsqu'on évoque là chose, faut pas s'attendre à ce qu'il fasse une demande.



dans ce cas si c'est juste pour prendre la température je ne voix pas l'interet!! vos mieux rien dire dans ce cas non? car jose même pas imaginer la déception et la douleur de madame si Monsieur change d'avis!! arf 😞

Contribution le : 29/11/2007 22:05
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

DgiDgi a écrit:

dans ce cas si c'est juste pour prendre la température je ne voix pas l'interet!! vos mieux rien dire dans ce cas non? car jose même pas imaginer la déception et la douleur de madame si Monsieur change d'avis!! arf :-(


/me en mode accent marseillais :

mais ti es fadastre !!! la gadgii qui se reçoit un vent en faisant une demande en mariage à son gadgio, mais elle le plante !!! peuchere !!! 😉

Contribution le : 29/11/2007 22:12
Signaler

zabibounette
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
On peut très bien aimer quelqu'un et songer au mariage sans pour autant être prêt à franchir le cap. ça n'empêche pas d'en parler.

Par contre si quelqu'un, homme ou femme, harcele sa moitié pour forcer les choses, je trouve normal que ça fasse plus fuir qu'autre chose...

Contribution le : 29/11/2007 22:13
Signaler

-itz-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Kryss veux-tu m'épouser? ipfs Qme5xQyzAiMseAypNj2E6eqaDeED7q1aPfhrhfX1X34rqY

Contribution le : 29/11/2007 22:23
_________________
Signaler

Kryss
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

-itz- a écrit:
Kryss veux-tu m'épouser? ipfs Qme5xQyzAiMseAypNj2E6eqaDeED7q1aPfhrhfX1X34rqY

Oh mon itzounet, dès que tu auras brulé tes playboys, supprimé tes torrents de cul et effacé tes beurrettes, on en parlera d'envisager peut-être cet éventuelle possibilité! 😛

Contribution le : 29/11/2007 22:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
parce qu'un femme qui prend les commandes et qui ne respectent pas le "protocole", celà fait peur aux hommes !!!

Et tout le monde sait qu'un protocle est fait pour être respecté ! 😃

Contribution le : 29/11/2007 22:58
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

DgiDgi a écrit:
Je me pose souvent cette question :

Pourquoi une femme doit toujours attendre la demande en mariage de Monsieur??

parce que ma maman m'a toujours dit qu'il faut demander avant de se servir 🙂

Citation :

Pourquoi c'est à lui qu'appartient cette décision de l'engagement proprement dit?

Meme pas vrai, demande a Floooo !

en plus il est meme pas parti en courant, pas encore:-P

Contribution le : 29/11/2007 23:53
Signaler

DgiDgi
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
mouais bon en gros vous pensez cas vous, comme des égoiste que vous etes dans l'ame, matcho car oui vous ne suporter pas qu'une femme puisse avoir le dessus ou le dernier mot, ça joue sur votre fierté et votré crédibilité!

les filles vous en pensez quoi?????? car jusqu'à présent jai eu que des avis masculin!! allez quoi les débats sont ouverts!!:-x:-x:-x

Contribution le : 30/11/2007 00:11
Signaler

Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 761
quand on sait de quels sexes sont les posteurs du topic, ta question tombe bien ridicule.

Contribution le : 30/11/2007 00:14
_________________
Signaler

eider
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Tu vas rire, mais jusqu'ici les posteurs sont autant masculins que féminins 🙂
Avec au moins 2 demandes en mariage pour en témoigner ^^

Contribution le : 30/11/2007 00:15
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

DgiDgi a écrit:
mouais bon en gros vous pensez cas vous, comme des égoiste que vous etes dans l'ame, matcho car oui vous ne suporter pas qu'une femme puisse avoir le dessus ou le dernier mot, ça joue sur votre fierté et votré crédibilité!

les filles vous en pensez quoi?????? car jusqu'à présent jai eu que des avis masculin!! allez quoi les débats sont ouverts!!:-x:-x :-x


rien elle se taisent font la cuisine et nous apportent un sky devant la teloche 🙂

Contribution le : 30/11/2007 00:15
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Et tout le monde sait qu'un protocle est fait pour être respecté ! :-D


Citation :

andrea a écrit:
"parce que ma maman m'a toujours dit qu'il faut demander avant de se servir"

"rien elle se taisent font la cuisine et nous apportent un sky devant la teloche "


MAIS ARRÊTER DE DIRE DES BÊTISES MESDEMOISELLES ENFIN !!!

les régles sont prévues et conçues pour être respectées !!!

un homme fait l'amour à une femme ( dans la normalité et la majorité des cas, excluant animaux et objets sensés inverser les rôles...)

donc c'est l'homme doit faire sa demande à la femme, tout simplement !!!

mais vous imaginez un instant ?

une femme se mettant à genoux pour demander en mariage son homme ?

un homme à demi-nu derrière son tablier de cuisine en train de faire la vaisselle ?

HEIN MESSIEURS ???

à ce moment, tout les hommes dans la salle poussent un énorme "OUAAAAAIS IL A RAISON !!!", levant fièrement le poing en l'air.


en cas de réponses féminines récalcitrantes, j'ai déjà prevu le coup...

/me met sa tenue de combat en peau de bête et astique sa massue




ps :

je sais !!! sur la photo, c'est pas une massue, c'est une lance...mais je ne suis pas aussi poilu ;-):-D

Contribution le : 30/11/2007 01:25
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
un homme fait l'amour à une femme ( dans la normalité et la majorité des cas, excluant animaux et objets sensés inverser les rôles...)

Si tu savais le nombre de femmes qui font l'amour aux hommes et dans la normalité 😃

Contribution le : 30/11/2007 01:50
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Si tu savais le nombre de femmes qui font l'amour aux hommes et dans la normalité :-D


oui elles sont nombreuses, d'ailleurs on n'utilise pas le mot "femmes" dans ce genre de cas, on utilise le mot "brésiliennes".

c'est pas la même chose !!!

/me en mode accent "brésilo-portugais" :

maaaaouuw !!! ecoutetch ! nouwo' avonwou léw braziliennech, la parlticoularlitéch d'aouvouarch oune zizich et oune foufounech... maaa c'est bonheu', c'est chaleuuuuu' !!!



/me part se cacher dans sa grotte pour astiquer sa massue...

Contribution le : 30/11/2007 01:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.