Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
fermer une ligne téléphonique (orange)
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
salut,je me suis fait voler mon portable et je cherche a coupé ma ligne de mon portable (opérateur orange). Comment dois je faire svp?

merci 🙂

Contribution le : 30/11/2007 18:36
Signaler

Phonk
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Consommation / Mobile volé, mobile bloqué
Edition du Mercredi 11 Janvier 2006
Eclairage


Trois démarches
Après un vol de téléphone mobile, bloquer sa ligne auprès de son opérateur est insuffisant car la première démarche des voleurs est souvent la réutilisation ou la revente du téléphone muni d’une autre carte SIM.

Trois démarches sont donc nécessaires pour aboutir à un blocage définitif de l’appareil:
• Appeler immédiatement le service client de son opérateur pour bloquer sa ligne et éviter une «explosion» des futures factures.
(Bouygues : 0800 29 1000 / Orange : 0825 005 700 / SFR : 06 1000 1900)
• Déposer une plainte en indiquant le numéro IMEI à 15 ou 17 chiffres, ce numéro est inscrit sous la batterie de l’appareil, sur l’emballage, il s’obtient également en composant *#06# sur le clavier de son téléphone.
• Envoyer une copie du procès-verbal de la plainte par courrier au service client de son opérateur.

http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/consommation/mobile_vole/0601112.phtml

Contribution le : 30/11/2007 18:45
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

phonk a écrit:
Consommation / Mobile volé, mobile bloqué
Edition du Mercredi 11 Janvier 2006
Eclairage


Trois démarches
Après un vol de téléphone mobile, bloquer sa ligne auprès de son opérateur est insuffisant car la première démarche des voleurs est souvent la réutilisation ou la revente du téléphone muni d’une autre carte SIM.

Trois démarches sont donc nécessaires pour aboutir à un blocage définitif de l’appareil:
• Appeler immédiatement le service client de son opérateur pour bloquer sa ligne et éviter une «explosion» des futures factures.
Orange : 0825 005 700

merci beaucoup.

Contribution le : 30/11/2007 19:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.