Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jekyll
[Vidéo]The IT Crowd et Chanson du dimanche
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 04/03/2007 21:22
Post(s): 317
Le premier épisode de The IT Crowd, une série anglaise sur les geeks.
perso je trouve ça assez marrant !




googlevidéo


Chanson du dimanche :

mySpace

Citation :
Chaque semaine, deux Parisiens ressortent leur guitare sèche et leur clavier Bontempi pour traiter en chanson un sujet d’actualité : les grèves, la Coupe du Monde ou encore les déboires amoureux du président. Ces chansons, ils les diffusent ensuite sur MySpace, où ils commencent à se faire connaître après quelques succès sur le site. Et non contents de traiter leurs sujets avec beaucoup d’humour, ils chantent surtout très bien. À consulter chaque semaine pour avoir sa dose de rire dominicale.


source:infos-du-net

Contribution le : 02/12/2007 12:33
Signaler

 0  #2
Fantôme
j'ai très vite coupé la vidéo malgrès que ce genre d'humour me plais !! le seul truc qui ma déranger c'est l'anglais (oui bon ok il y a des sous-titres mais je suis une feignasse et n'aime pas trop lire, quoique parfois je préfére regarder en sous-titré mais pas ca ^^ bref je suis c** désolé) mais sinon bien essayer ^^

Contribution le : 02/12/2007 13:13
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
1) où est ce que tu as vu des sous titre pour la première vidéo volto :gratte: ?

2) déjà entendu, parce que déjà passé sur le forum 😛

et la chanson du jour est celle-ci :


Contribution le : 02/12/2007 16:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.