| Jekyll | [Vidéo]The IT Crowd et Chanson du dimanche  | 
              0  #1  | 

|---|---|---|
| 
  	  	 Je m'installe 

![]()  

Inscrit: 04/03/2007 21:22 
	  	Post(s): 317 
  	  			 | 

Le premier épisode de The IT Crowd, une série anglaise sur les geeks. 
	    perso je trouve ça assez marrant ! googlevidéo Chanson du dimanche : mySpace Citation : Chaque semaine, deux Parisiens ressortent leur guitare sèche et leur clavier Bontempi pour traiter en chanson un sujet d’actualité : les grèves, la Coupe du Monde ou encore les déboires amoureux du président. Ces chansons, ils les diffusent ensuite sur MySpace, où ils commencent à se faire connaître après quelques succès sur le site. Et non contents de traiter leurs sujets avec beaucoup d’humour, ils chantent surtout très bien. À consulter chaque semaine pour avoir sa dose de rire dominicale. source:infos-du-net 
	    Contribution le : 02/12/2007 12:33 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
  0  #2  | 
  ||
|---|---|---|
| 
  	   	 Fantôme 
		 | 

j'ai très vite coupé la vidéo malgrès que ce genre d'humour me plais !! le seul truc qui ma déranger c'est l'anglais (oui bon ok il y a des sous-titres mais je suis une feignasse et n'aime pas trop lire, quoique parfois je préfére regarder en sous-titré mais pas ca ^^ bref je suis c** désolé) mais sinon bien essayer ^^ 

Contribution le : 02/12/2007 13:13 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Crazy-13 |   0  #3  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je poste trop 

![]()  

Inscrit: 09/12/2005 16:32 
	  	Post(s): 84797 

1) où est ce que tu as vu des sous titre pour la première vidéo volto :gratte: ? 
	    2) déjà entendu, parce que déjà passé sur le forum ![]() et la chanson du jour est celle-ci : 
	    Contribution le : 02/12/2007 16:01 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler