Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




docteurweb
Connie Talbot, 6 ans, chante pour "Britains got talent"
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
J'espère de tout mon coeur que cette vidéo ne sera pas passée. A vrai dire, il est tard, et bien que j'ai cherché à l'aide de plusieurs mots-clé, il est possible que cette vidéo soit déja passé sur le forum mais qui ne tente rien n'a rien et si c'est un doublon, je m'en excuse 😉.

Je vous présente, si vous ne la connaissez pas déja, Connie Talbot, 6 ans, qui se présente en tant que chanteuse à l'émission "Britains got talent". Souvenez-vous ! Britains got talent ! Finale remportée par Paul Potts !
Je viens de tomber par hasard sur cette vidéo dans YouTube et tout ce que je peux encore dire, tellement j'en reste sans voix, c'est que le silence qu'impose cette petite fille m'a troublé très profondément.
Ce n'est peut-être qu'un moment de poésie infime mais ce sont parfois les petites choses qui procurent le plus d'émotion, et là, en l'occurence, je reste sur mon nuage avec la voix de ce petit ange qui résonne dans ma tête.

Je ne vous fais pas plus attendre, voici le lien:



Et là vous pourrez voir sa "performance" lors de la finale, toujours sur "somewhere over the rainbow", accompagné d'un fond instrumental. Bien entendu, ce n'est pas parfait et il y a des fausses notes, mais il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 6 ans et que cette vidéo impose, selon moi, le respect:


Contribution le : 06/12/2007 00:36
Signaler

 0  #2
Fantôme
c'est vrai qu'il y a des fausse note mais ouah quoi !! 6ans !!

j'ai eu des frissons toute la chanson !! très touchant et vraiment très plaisant a regarder !! :10: rien a dire ..

Contribution le : 06/12/2007 07:45
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Même si je n'ai pas compris ce qu'elle dit quand elle parle avec les membres du jury, je l'ai trouvé craquante, et en plus de ça elle chante drôlement bien cette petite, j'espère que ça sera toujours le cas dans le futur 😉 ( elle me fait rire avec ces deux dents de devant en moins 😃 )

Contribution le : 06/12/2007 18:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.