Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MasterMind
boum!
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Cet apres midi dans le 8ème arrondissement,un attentat terroriste a eu lieu.Deux colis piéges ont ete deposés dans la boite aux lettres de la maison des avocats de sarkozy.Le premier colis a ete amené par la secretaire a un des avocats de sarkozy.La bombe a explosé alors que la secretaire entrait dans le bureau de l'avocat avec le colis piégé;la secretaire est morte et l'avocat a ete gravement bléssé;le deuxieme colis qui etait cense exploser un peu plus tard et a ete deminé a temps par l'equipe de deminage qui avait ete apellé par les avocats.Si je sais tout ca c'est que je vis a coté du drame:je suis passé devant la maison,il y avait des ambulances,des militaires,des flics,des crs,des journalistes et une foule de badauds.On a eu commeme le droit a une explication de tt ca par un policier.Et devinez quoi,LE BRUIT COURT QUE LES OPPOSANTS POLITIQUES DE SARLKOZY SERAIT DANS LE COUP.Je vous parie sur le passage que ca va passer aux infos ce soir.Je voudrais connaitre vos reactions la dessus et vos idées.je vous mettrais aussi le reportage des qu'il sera paru.Je vous previens le batiment a une sale gueule maintenant:-D

edit:voila le lien comme promis
http://actualite.aol.fr/a-la-une/un-mort-et-cinq-blesses-dans-l-explosion-d-un-colis-piege-a-paris/1738722/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html

Contribution le : 06/12/2007 18:22
_________________
il faut vivre pour flooder et non pas flooder pour vivre

By Black-cant
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
clair cest Francois hollande qui a deposé la bombe...


Je la garde pour le repas de noel celle-la :lol:

Contribution le : 06/12/2007 18:42
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
nul, lache et pitoyable vala mon avis.
Et puis c'est pas confirme encore que ce soit dirige contre sarko, y'a une asso pour la Shoah la dedans :bizarre:
A moins qu'ils se soient trompes d'etage.

edit : et dans l'absolu ca me ferait suer que ce soit dirige contre sarko.

Contribution le : 06/12/2007 18:54
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Comme pour tous les attentats.
Ils ont peut-être voulu faire une pierre deux coups....

Contribution le : 06/12/2007 20:06
Signaler

Milee
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Mettre un smiley tout sourire pour parler d un atentat ca aussi c est pitoyable...

d autant plus qu il y a eu un mort (mais peut etre pas encore annonce au moment du message)

Attentat: acte de lache realiser par des laches ayant des idees de merde (sinon il n aurait pas besoin de la violence pour faire passer leurs idees)

Contribution le : 06/12/2007 21:19
Signaler

galaad
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Ouais le smiley et le titre à la con tu peux te les garder... Franchement, annoncer un mort et finir par un grand sourire, c'est... Enfin bref, je dirais rien, y'a des enfants ici...

Ils en parlent ici si vous voulez avoir des infos :

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/06/01001-20071206ARTFIG00404-un-colis-piege-explose-en-plein-paris.php

Contribution le : 06/12/2007 21:38
Signaler

FortdeCafe
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

galaad a écrit:
Ouais le smiley et le titre à la con tu peux te les garder... Franchement, annoncer un mort et finir par un grand sourire, c'est... Enfin bref, je dirais rien, y'a des enfants ici...


Bah, il est juste content d'être passé à côté de la maison. Ca se comprend...



...pas.

Contribution le : 07/12/2007 18:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.