Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Phadeb
Lavage de cerveau aux USA
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Je ne sais pas si je rêve





Désolé c'est en anglais

Contribution le : 08/12/2007 19:36
Signaler

thelastfleeting
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
C'est long ,c'est en anglais , pas d'explication sur tes videos, donc ,je ne voudrais pas regarder 😞 dsl de dire ca

Contribution le : 08/12/2007 20:17
Signaler

 0  #3
Fantôme
ouai bah désolé mais pour moi tes vidéo sont = vive l'anglais:x

Contribution le : 08/12/2007 20:23
Signaler

lordtiche
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
rah c'est frustrant c fait 5ans que je fais de l'englais et je comprend toujours rien

Contribution le : 08/12/2007 20:41
Signaler

plomme
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2007 11:32
Post(s): 147
Lavage de cerveaux sur une seule journee/an c'est chaud qd meme. Sinon, vu l'etat actuel de l'education aux states (darwinism vs creationism etc..) je trouve que c'est plutot bienvenu. Meme si j'aurais aimé voir un peu plus de neutralité par principe.

Contribution le : 08/12/2007 22:27
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82664
Karma: 8305
Est ce que ces vidéos valent le coup d'être sous-titré au moins :gratte:

Contribution le : 08/12/2007 22:38
Signaler

 0  #7
Fantôme
Aborder le theme de l'homosexualite a l'ecole n'est pas du lavage de cerveau :bizarre:
Je trouve ca plutot pas mal et assez bien explique aux plus petits (j'ai vu que la premiere video).
Mais completement d'accord avec Plomme sur le manque de neutralite, c'est ca qui m'a le plus derange en la visionnant.

Contribution le : 08/12/2007 23:44
Signaler

girlefron
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
aprés certains disent que les amerloc ne sont pas tarés ... MAIS OU EST LA NEUTRALITE ? on ce demande ce qu'il veulent vraiment faire passer comme message ...

Contribution le : 08/12/2007 23:56
Signaler

eider
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Miam miam, la chouette idée de topic...

"Les homosexuels endoctrinent les enfants", partie I et II, le tout grâce à la générosité de ce brave homme qui a bien voulu nous ouvrir les yeux.

On rajoute "les USA" pour bien souligner à quel point les types sur cette vidéo sont cons, et on obtient un beau gros troll velu à souhait.

Respect, phadeb. Ca c'est de la libre pensée 🙂

Prochaine étape : l'avortement.

Contribution le : 09/12/2007 00:05
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

girlefron a écrit:
aprés certains disent que les amerloc ne sont pas tarés ... MAIS OU EST LA NEUTRALITE ? on ce demande ce qu'il veulent vraiment faire passer comme message ...


je sens qu'on va devenir vachement copines 🙂

Contribution le : 09/12/2007 00:07
Signaler

Phadeb
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
J'avoue que je n'ai pas étudié à fond le sujet, c'était son idée et c'est vrai qu'elle était tranchée. Je ne m'en suis pas rendu compte.

Pour ce qui est de l'anglais, je pense que beaucoup de bonnes vidéos qui valent le coup sont en anglais.

Pour ce qui est de l'explication, il s'agit d'une campagne de vulgarisation de l'homosexualité chez les massachussetsies. J'ai peut être jugé trop vite l'intérêt de la vidéo, cela n'enlève point à sa légitimité.

Contribution le : 09/12/2007 00:10
Signaler

eider
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'ai peut être jugé trop vite la légitimité de la vidéo, cela n'enlève point à son intérêt.

Je me suis permis de rectifier un lapsus certainement involontaire 🙂
A moins qu'on ne comprenne pas la même chose...
Quand tu parles "lavage de cerveau", tu veux bien entendu parler de l'évangéliste qui poste ce genre de vidéos dans le but de faire croire que les élèves américains entendent ce genre de discours jour après jour après jour et ressortent pédés comme des phoques ?
Tu prends du recul, rassure-moi ?
Ou bien tu as pris cette vidéo pour argent comptant ?

Contribution le : 09/12/2007 00:27
Signaler

Phadeb
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Non je te rassure je parle bien évidemment de l'évangeliste qui a posté la vidéo.

Edit : Cela dit je voulais juste souligner que l'importance de la vidéo prend une autre dimension, cette fois-ci de la tentative d'une communauté évangeliste de tourner une information a son avantage avec une analye éronée.

Contribution le : 09/12/2007 01:08
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Edit : Cela dit je voulais juste souligner que l'importance de la vidéo prend une autre dimension, cette fois-ci de la tentative d'une communauté évangeliste de tourner une information a son avantage avec une analye éronée.


Citation :

phadeb a écrit:
Je ne sais pas si je rêve



je sais pas mais j'ai du mal a te croire...

Contribution le : 09/12/2007 03:58
Signaler

Phadeb
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Edit : Cela dit je voulais juste souligner que l'importance de la vidéo prend une autre dimension, cette fois-ci de la tentative d'une communauté évangeliste de tourner une information a son avantage avec une analye éronée.


Citation :

phadeb a écrit:
Je ne sais pas si je rêve



je sais pas mais j'ai du mal a te croire...


libre a toi ...

Contribution le : 20/12/2007 22:47
Signaler

Cristella
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2006 15:07
Post(s): 244
Le petit problème ici, c'est que tu ne précises pas qui a posté la vidéo et dans quel contexte. Allez jeter un oeil sur la page youtube du type qui a mis ces vidéos en ligne, ça donne une petite idée du personnage.

Contribution le : 21/12/2007 09:25
Signaler

Phadeb
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Cristella a écrit:
Le petit problème ici, c'est que tu ne précises pas qui a posté la vidéo et dans quel contexte. Allez jeter un oeil sur la page youtube du type qui a mis ces vidéos en ligne, ça donne une petite idée du personnage.


Cela confirme bien ma dernière pensée, puisque j'avoue que j'ai été trop rapide à juger au départ.

Contribution le : 21/12/2007 11:22
Signaler

bluesky
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 17:33
Post(s): 519
Et bien moi je les trouve plutôt large d'esprit ces petits gosses et ça me rassure. Ca fait longtemps que je suis plus à l'école mais il me semble que le sujet ne fut jamais évoqué en ce cher vieux continent.

Ca fait du bien de voir ce genre de videos qui nous prouve une fois de plus qu'il ne faut pas mettre TOUS les americains dans le même sac. C'est pas un pays, c'est un continent (dans un sens).

Clairement andrea il y a un manque de neutralité dans la video. MAIS, est-on sur que la video montre la totalité du reportage?
Evidemment que non. Ce sont ici des morceaux choisis par "dentex1986" pour nous montrer "a quel point ces sales homos sont vicieux... Aller ainsi endoctriner nos générations futures" et toute cette merde que l'on peut voir sous forme d'extraits antédilviens de "la bible".

J'aimerais voir le reportage original qui, j'en suis persuadé, contient beaucoup plus d'avis différents.

Et pour ce qui est de l'anglais... faut vous y mettre hein les gars. Vous louperez pleins de trucs sinon.

Contribution le : 21/12/2007 12:43
Signaler

 0  #19
Fantôme
moi je l'aime bien ce Mr Bluesky 🙂

en plus il est pilote alors je l'apprécie d'autant plus car moi même pilote à mes heures perdu sur FSX 😃

d'ailleurs Jeudi 27 je fais un petit vol LFML -> LFBD sur un F-100 avec régional 🙂

Contribution le : 21/12/2007 12:51
Signaler

Biohazard0
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
de toute façon c'est pas en parlant d'homo a un gamin qu'il deviendra homo.. la n'est pas la question...
-et heureusement car sinon depuis un moment avec tout le hype autour des homos, nous serions bientot une espece en voie d'extinction..-

il n'y a aucun lavage de cerveau
Je trouve juste un peu limite d'expliquer ce genre de choses a des gamins qui ont a peine l'age de compter jusqu'a 3... je suis sur qu'ils ne parlent même pas de la sexualité "conventionnelle", pourquoi aller les bassiner avec ce genre d'histoire... alors je sais que parler d'homo en ce moment c'est comme un peu parler d'arabes.. on passe tout de suite pour un homophobe ou un rasciste.. enfin on passe surtout pour ça aupres des personnes qui se sont pris comme cause d'etre ultra compréhensifs blablabla, les homos eux mêmes sont en général très enclins au dialogues, et a chaque fois que j'expose mes propos a un homo, du genre si je parle du hype idiot des chaines genre pink tv qui veulent se la jouer integration alors qu'ils marginalisent a fond les homos, un vrai dialogue s'installe.. alors qu'un hetero un peu zélé qui se prend pour le super justicier me collera directement l'etiquette homophobe et me traitera de tous les noms..


wooooooow j'ai dévié du sujet.. mais c'était pour repondre avant qu'on ne m'insulte 😃

edit: HS total, en parlant de FSX, quand je me fais un vol ILS en suivant les instructions de l'atc, je n'arrive JAMAIS a chopper le loc de la piste sur laquelle je suis censé atterir... et même quand je me sers du GPS et que je passe au niveau du loc, j'intercepte rien du tout! un peu d'aide serait la bienvenue 😃

Contribution le : 21/12/2007 12:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.