Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dumbass78
forum de line rider ou free rider
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/01/2006 10:50
Post(s): 46
je voudrai lancé un forum où on posterai touts ce qui est en rapport avec line rider ou free rider,c'est a dire vidéos,les parcours pour free rider etc etc (j'espère que ça à pas encore été fait, j'ai chercher donc je ne pense pas)

d'abord ma meilleur video que j'ai fait pour l'instant



Contribution le : 10/12/2007 17:44

Edité par dumbass78 sur 11/12/2007 18:32:35
Edité par dumbass78 sur 12/12/2007 22:01:29
Signaler

MasterMind
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
eh merde,c'etait ma suite d'idées,ca!enfin pas exactement c'etait de le faire dans un topic et sur le bar et avec FREE rider et legerement modifié aussi l'idée de base je dis rien de plus avant d'avoir l'autorisation de certains et d'etre sur que ca plairait(pas envie que le topic soit lockée:-D)

sinon je pense que cet idée est pas terrible mais bon ca pourrait plaire a d'autres c'est toi qui voit:-D

edit:ah il a rectifié

Citation :
ou FREE rider


mais mon idée c'etait pas de mettre des vidéos mais autre chose

Contribution le : 10/12/2007 17:46
_________________
il faut vivre pour flooder et non pas flooder pour vivre

By Black-cant
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Assez bien au niveau de la représentation, je l'avoue, mais le fait qu'il soit toujours sur la tête, sur le point de tomber n'est pas très agréable à l'oeil.
Mais pourquoi ne pas poster cette video dans la chambre des liens ? Peut-être qu'elle passera en article (avec un peu de chance).

PS : s'ilteplaît, evite ses fotes d'aurtografe.

Contribution le : 10/12/2007 17:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.