Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


MasterMind
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2007 11:22
Post(s): 563
Citation :

andrea a écrit:
mais mon dieu, y'a des fois ou y'a des jeux a foisons, ou je m'emmerde la vie sur les articles. Mais il en faut pour tout le monde.

Pour revenir a la video initiale, elle fait partie de l'insolite, parce que se jeter deliberement contre une autre voiture c'est terrible, mais ca existe. Ca fait partie des evenements surprenants, incomprehensibles, inexplicables donc.. insolites, non ?

Koreus.com essaie de montrer l'insolite, grace a son master, ses precieux modos (star si tu me lis), ou tout simplement des membres , de tres grandes valeurs, d'ailleurs (et je les remercie tous au passage, la liste est longue) dans la chambre des liens.

Y'a des periodes de jeux, des periodes d'actions surprenantes, ou autres.

Floooo m'a fait decouvrir un jour que le site ne s'arretait pas qu'aux foruns. ( Kryss je prends les coups de fouets)

Koreus.com n'essaie juste que de filtrer et donner (autant faire se peut), que le meilleur du net suivant la mouvance de ce dernier.

that's all folks pour moi.

Et c'est bien pour cela qu'il est devenu populaire et bien grace a cela que je suis une fidele depuis 2004 : un dosage parfait de ce qui ce passe sur le net.

Par ailleurs, je cloue le bec a mes internautes ricains sur pleins de topics !

D'autant plus, si tu prends la peine de visiter les forums, tu verras une sacree ambiance ou on parle de tout et on s'engueule parfois, souvent? beaucoup ?? et de 10 a 70 ans.

Sauf Floooo, mais lui on doit faire avec.
voila mon avis
so welcome dans le forum 🙂

et un bisou a grosbill, que je vois plus trop en ce moment :-(


entierement d'accord!c'est pas koreus qui se degrade,c'est le net.et puis franchement des millions de personnes meurent dans le monde chaque année pour des choses comme ca.A la base de ces vidéos,c'est de montrer quelque chose aux lecteurs souvent pour faire passer un message(bon d'accord certains c'est plutot:si tu fais ca tu t'en prends plein la gueule-:D)Je ne veux pas die mais pourquoii une vidéo choquerait quand elle passe sur le net et pourqoi on n'et pas choqué quand on nous annonce de choses horribles a la tele ou pire qu'on les voit?

Contribution le : 11/12/2007 18:19
_________________
il faut vivre pour flooder et non pas flooder pour vivre

By Black-cant
Signaler

icedance
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
kazam

vu en bas de chaque page du site internet :

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer

Contribution le : 11/12/2007 19:29
_________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitudes absolues..

Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
Citation :

icedance a écrit:
kazam

vu en bas de chaque page du site internet :

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer


dire que je n'y avais jamais fait attention :oops:

Contribution le : 11/12/2007 20:24
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
olala les enfants, je cherchait pas l'embrouille moi ! je suis tout nouveau, je vais pas commencer par me faire mal voir quand même ! peut-être est-ce déjà fait... (je vais chercher la corde ?)
non non, je suis en accord avec tout ce que vous avez dit ^^
bien sur, le choix est a la personne de décider ou non de regarder la vidéo, étant prévenu qui plus est...
de plus, je réagissais surtout sur une vidéo sur laquelle je suis tombé au hasard : un accident automobile comme je le disais, assez vieux comme article je crois, ou un homme brulait dans sa voiture en flamme... a la suite de quoi je lis les réactions, et là paf ! "olala le mec a du bien cramé !" et tant d'autre.
en fait je suis peut être simplement une âme sensible qui devrait m'abtsenir. mais c'est plutot les commentaires que je trouve simplement déroutant.
en revanche, je n'ai strictement rien contre les vidéos insolites ^^. j'ai récemment regardé la vidéo de ce pauvre "homme-arbre". c'est de l'insolite que je ne classe pas au même titre qu'un accident mortel. (je m'enfonce dans votre estime ? aie... je suis un mauvais koreusien... méchant rayman !). en dehors de cela, je t'approuve miss andrea, étant tout a fait satisfait de la selection libre d'influence de koreus. cela fait plaisir d'avoir ce compromis, et le quotidien que les journaux ne peuvent clamer. merci a toi pour ton welcome for me !
voila tout est dit. mtn, en effet je ne décide de rien, et je n'ai en effet rien a proposer en tant qu'articles !
bref, j'espère que je ne me suis pas attiré les foudres des réactionnaires.
après tout.. j'adooooore koreus !
allez tchou tout le monde, bne soirée !

Contribution le : 11/12/2007 22:28
Signaler

Kazam
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

icedance a écrit:
kazam

vu en bas de chaque page du site internet :

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer


Aux temps pour moi 🙂

(saletés de caractères en tout petit... )

Contribution le : 11/12/2007 23:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.