Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Dakitess
probleme de choix des video sur koreus... ça se degrade !
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
bon bon bon... j'appelle l'attention d'aux moins quelques uns d'entre vous, notamment les plus anciens, les vétérans du site.
peut être aurez vous remarquez une différence dans le choix des vidéo de koreus.
non ? n'aviez vous pas le souvenir de vidéo joyeuses, de jeunes talentueux, de coup de gueules ?
okay, on en voit toujours ^^ pas de problème... mais la sélection ne se tarirait-t-elle pas de quelque vidéo a la limite du honteux ? je m'explique...
chui nouveau ici, en tant qu'inscrit, mais quelque vidéo mon convaincu a m'inscrire, pour... pousser mon propre coup de gueule : le problème des séquences ou l'on peut constater de la mort de personnes. ouaip, ni plus ni moins ! car certaine situation ne font pas de doutes quant a leur issues !
je pense simplement que koreus devrait cesser la diffusion d'accident mortel, ou autres séquences manquant de respect au victimes. je suis certain qu'aucun droit n'a été demandé.
regardez simplement la dernière vidéo : 2 personnes, un salopard et un innocent meurt dans une fuite automobile... mmmh et ? le message a passer ? les américains sont bêtes c'est ça ? vu et revu... pas la peine d'exhiber la Mort devant nos écran.
bref une réaction me ferait plaisir, ou une explication peut-être...

bonsoir a tous koreusiens ^^
je reste fervent visiteurs quotidien du site ^^ !

Contribution le : 10/12/2007 21:35
Signaler

Milamber
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2004 18:58
Post(s): 137
Je soutiens de tout coeur ce message. Vers un retour à la joie...

Contribution le : 10/12/2007 21:45
Signaler

Tazou
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Le méssage a passer : Aucun, c'est "L'insolite du net"

Donc tout et n'importequoi, en tout cas c'est ce que je pense

Contribution le : 10/12/2007 21:46
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
un débat récurrent. toujours la meme chose, tous les 6 mois.

Contribution le : 10/12/2007 21:54
Signaler

slowman78
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 13/04/2006 09:55
Post(s): 736
C'est l'Internet qui se dégrade, nuance !

Contribution le : 10/12/2007 21:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
en fait koreus ne boit plus de coca cola...il fume du chichon,d'ou le changement...

Contribution le : 10/12/2007 22:01
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

rayman1000 a écrit:
je pense simplement que koreus devrait cesser la diffusion d'accident mortel, ou autres séquences manquant de respect au victimes. je suis certain qu'aucun droit n'a été demandé.
regardez simplement la dernière vidéo : 2 personnes, un salopard et un innocent meurt dans une fuite automobile... mmmh et ? le message a passer ? les américains sont bêtes c'est ça ? vu et revu... pas la peine d'exhiber la Mort devant nos écran.
bref une réaction me ferait plaisir, ou une explication peut-être...

bonsoir a tous koreusiens ^^
je reste fervent visiteurs quotidien du site ^^ !


+1 je te donne raison

bizarrement hier soir je discutais de ce sujet hier andrea, maevan et magik kiss

concernant les videos qui casse l'ambiance :-?

mais bon, c'est les membres qui postent ces videos initialement, pas koreus 😉

Contribution le : 10/12/2007 22:18
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
en fait koreus ne boit plus de coca cola...il fume du chichon,d'ou le changement...

Et l'objectivité ? Ca se boit, fume, en intraveineuse ? 😃

Concernant les vidéos, il en faut pour tous les goûts.
Elles te plaisent pas/plus, tu passes ton chemin Rayman....

Contribution le : 10/12/2007 22:26
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
hop hop hop ! copain crezky, on parlait pas de videos qui cassent l'ambiance mais bien de videos etranges, insolites sur des maladies rares qui ont donc leur place ici (comme l'homme arbre par exemple).

sinon je rejoins un com precedent, debat recurrent. 🙂


Citation :

rayman1000 a écrit:
le message a passer ? les américains sont bêtes c'est ça ?


tu veux une baffe made in USA :-P

Contribution le : 10/12/2007 22:28
Signaler

Dakitess
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
xD ! non pour te répondre, nicou, je pensai juste une marque de respect peut etres plus importante de la part des koreusiens surtout finalement ! je pense aux coms... une sorte de dedain a cause du vu et revu de ce genre de chose... bref bne nuit ^^

Contribution le : 11/12/2007 00:02
Signaler

Neo--Polak
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
et le vodka dans tout sa?
ipfs QmTVgkxwauY1UnESPZRuDPWxoxepNwayE3mvrEt73uuNpp

Contribution le : 11/12/2007 00:43
_________________
Ban - 1
Signaler

Marsu_Xp
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Oué, l'accident pendant la poursuite où y'a eu probablement morts, m'a surpris quand je l'ai vu en article...

Après, c'est koreus qui décide, même si certains de ses choix d'article me surprennent...

Voilà pour ma part.

Contribution le : 11/12/2007 02:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
mais mon dieu, y'a des fois ou y'a des jeux a foisons, ou je m'emmerde la vie sur les articles. Mais il en faut pour tout le monde.

Pour revenir a la video initiale, elle fait partie de l'insolite, parce que se jeter deliberement contre une autre voiture c'est terrible, mais ca existe. Ca fait partie des evenements surprenants, incomprehensibles, inexplicables donc.. insolites, non ?

Koreus.com essaie de montrer l'insolite, grace a son master, ses precieux modos (star si tu me lis), ou tout simplement des membres , de tres grandes valeurs, d'ailleurs (et je les remercie tous au passage, la liste est longue) dans la chambre des liens.

Y'a des periodes de jeux, des periodes d'actions surprenantes, ou autres.

Floooo m'a fait decouvrir un jour que le site ne s'arretait pas qu'aux foruns. ( Kryss je prends les coups de fouets)

Koreus.com n'essaie juste que de filtrer et donner (autant faire se peut), que le meilleur du net suivant la mouvance de ce dernier.

that's all folks pour moi.

Et c'est bien pour cela qu'il est devenu populaire et bien grace a cela que je suis une fidele depuis 2004 : un dosage parfait de ce qui ce passe sur le net.

Par ailleurs, je cloue le bec a mes internautes ricains sur pleins de topics !

D'autant plus, si tu prends la peine de visiter les forums, tu verras une sacree ambiance ou on parle de tout et on s'engueule parfois, souvent? beaucoup ?? et de 10 a 70 ans.

Sauf Floooo, mais lui on doit faire avec.
voila mon avis
so welcome dans le forum 🙂

et un bisou a grosbill, que je vois plus trop en ce moment 😞

Contribution le : 11/12/2007 05:09
Signaler

Maevan
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
voila tout à fait d'accord avec andrea

Si les articles ne te plaisent pas : cherche de quoi mettre d'autres articles. Ensuite personne ne t'oblige à regarder telle ou telle video. Exemple : je vois 'accident suicide' en titre, je vais pas regarder.

Moi j'aime bien ce site qui me secoue les puces pour me pousser à voir d'autres choses. voilivoilou.

Contribution le : 11/12/2007 10:12
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
sur les 10 dernières videos..seules 2 sont ""trash""...


faux debat

Contribution le : 11/12/2007 10:34
Signaler

eider
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Eho strip, tu oublies le dernier article sur la crise de fou rire, qui est presque insoutenable tant les images sont violentes.
A se demander quel esprit pervers a bien pu proposer ce lien à Koreus, d'ailleurs...

J'en suis encore tout retourné 😞

Contribution le : 11/12/2007 10:38
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Koreus
 0  #17
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Et oui c'est un débat récurrent et en postant deux vidéos "trash" d'affiliées j'&tait sur que le débat allait refaire surface.

Tiens ca fait longtemps que je n'ai pas fait une compil extrême 😃

Contribution le : 11/12/2007 11:11
_________________
Signaler

Artemias
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Koreus a écrit:
Tiens ca fait longtemps que je n'ai pas fait une compil extrême :-D


Muhahahaaa! 😃

Contribution le : 11/12/2007 11:13
Signaler

galaad
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Ce que j'en pense : faut pas oublier que c'est un blog à la base. Un blog c'est quelqu'un qui poste des articles et les internautes qui font des commentaires, c'est pas ces derniers qui vont décider de ce que va poster le webmaster. Koreus c'est pas un politicien, il cherche pas à caresser les gens dans le sens du poil pour que tout le monde soit content ^^

Et puis c'est un peu bête de s'offusquer comme ça, on est libres de choisir quelle vidéo regarder ou pas. En plus on est prévenus quand la vidéo est choquante... Perso les deux dernières vidéo "trash", je ne les ai tout simplement pas regardées, parce-que c'est pas mon but en venant sur ce site. Après si vous êtes du genre à mettre les doigts dans une prise alors que y'a marqué "pas toucher", bah assumez, venez pas engueuler les autres alors que c'est vous qui avez fait votre choix.

Contribution le : 11/12/2007 12:12
Signaler

Kazam
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Koreus, cher maître

faites gaffe, en droit français, ça peut aller très loin les litiges au sujet du droit à l'image.

La liberté d'information autorise beaucoup de chose.Mais la jurisprudence est unanime dans les cas ou des victimes sont représentées sans que l'on se soucie du respect de leur dignité.

J'espère que tu n'as jamais eu de problèmes et que tu n'en auras jamais à ce sujet 🙂


(je dis ça mais tu dois être plus au courant que moi sur ce sujet en fait :s )

Contribution le : 11/12/2007 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.