Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Phonk
Palmarès des Gérards de la télé 2007
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Guerre mondiale climatique, dictateur à Ray-Ban en visite à Paris, Belgique déboussolée... il est temps d'aborder un sujet vraiment sérieux. Voici donc le palmarès des Gérards de la télé révélé hier soir:

Gérard de la série policière française qui veut faire States au départ mais qui fait française à l’arrivée : L’Hôpital, avec Mélissandre Meertens (TF1)

Gérard de l’émission déco qui te donne plein d’idées pour améliorer ton chez toi et quand tu éteins la télé, tu fais rien puisque t’as pas de pognon : D&Co, avec Valérie Damidot (M6)

Gérard de l’animateur ayant du mal à retrouver la confiance des dirigeants d’une chaîne sérieuse (ou étant en train de la perdre) : Vincent Perrot, dans Tac o Tac gagnant à vie (NT1)

Gérard de l’animateur qui a un prénom qu’on ne trouve pas dans le calendrier : Péri Cochin, dans On a tout essayé (FR2)

Gérard de la Valérie : Valérie Payet, dans le tirage du Loto (FR2)

Gérard de l’émission dont on avait un pénible souvenir et qu’on a déterrée cette année, faute d’idées : Popstars, avec Mia Frye (M6)

Gérard de l’émission que tu regardes et à un moment vers la fin tu te dis « putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ? » : T’empêches tout le monde de dormir, avec Marc-Olivier Fogiel (M6)

Gérard de la moustache 2007 : Bertrand Renard, dans Des chiffres et des lettres (FR3)

Gérard de l’animateur qu’on sait jamais comment il s’appelle, même si sa tête nous dit quelque chose : Le monsieur qui fait le journal de la nuit sur France 2 qui a les cheveux gris et qui a l’air tout gentil

Gérard de la voie de garage de la grande époque Canal : Alexandre Devoise, dans La Fureur (W9)

Gérard de l’accident industriel : Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid aux pieds ?, avec Stéphane Bern (FR2)

Gérard de « l’artiste » qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari : Arielle Dombasle, dans Arielle Dombasle au Crazy Horse (Paris Première)

Gérard de l’animatrice tête à claque : Flavie Flament, dans Sagas (TF1)

Gérard de l’animateur tête à claque : Mustapha, dans On n’a pas tout dit (FR2)



EDIT:
Bien vu Maevan! 😉
Je propose donc "Gérard de l'émission de foot qui réussi à être plus nulle que Téléfoot: France2 Foot". 🙂

Contribution le : 11/12/2007 11:40
Signaler

Maevan
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
hihihihi

Excellent.

Et le Gérard de la plus mauvaise diffusion de série télé par une chaine hertzienne ?

Je propose TF1 avec Docteur House (suppression des 7 derniers épisodes)

France 2 avec Coldcase et Portés Disparus (chaque lundi : 1 épisode de la nouvelle saison, 2 épisodes d'anciennes dans le désordre = public tenu pendant 23 semaines soit près de 6 mois)

d'autres idées ?

Contribution le : 11/12/2007 12:06
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Flone
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Oui, le même Gérard que F2 mais avec M6 et la série NCIS (chaque vendredi : 1 épisode de la nouvelle saison, 2 épisodes d'anciennes dans le désordre = public tenu pendant 23 semaines soit près de 6 mois) désolé pour le copier/coller 😉

Gérard des émissions M6 sur l'immobilier en pleine période de crise immobilière: on nous montre des biens immobiliers hors de prix...fait rêver mais dés qu'on regarde les petites annonces, retour à la réalité 😞

Contribution le : 11/12/2007 13:39
Signaler

kabylus
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Toujours aussi drôle à lire 😃

Contribution le : 11/12/2007 21:29
_________________
Signaler

JTony
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
[...]

Contribution le : 11/12/2007 21:58

Edité par Calvoeiro2 sur 20/1/2008 17:39:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.