Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Etats des lieux
 0  #1
Fantôme
Il y a un an (je crois) canal+ avait lancé un petit programme de quelques minutes mettant en scéne des rappeurs qui, en chanson, parlait des problême de notre société.

La qualité est trés inégale selon les artistes mais si vous n'en devez regarder qu'un mattez celui de Grand Corps Malade (le premier).


































Contribution le : 11/12/2007 13:44
Signaler

TheRealSam
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Y en a qui gèrent!!!

Mais d'autres moins...

Contribution le : 11/12/2007 15:32
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8261
j'aimais bien état des lieux, surtout parce que les paroles des chansons était toujours écrite pendant qu'ils chantaient 😉

Contribution le : 11/12/2007 15:44
Signaler

youplahoup
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
entre le sujet et la maniere de l'aborder ...

les conseilleurs ne sont pas les payeur ...

ils sont vraiment tous née sur le tarmac comme ils le pretendent?

autant je partais avec un prejugé negatif sur grand corps malade j'ai apprecier sa maniere de lancer le message sans pour autant s'impliquer en exemple.

autant j'ai stopper direct des le debut de la deuxieme video. dés que j'entend "je vien du bitume"

beton, tarmac, bitume, ... autant de mots stereotypé qui me font skipper direct.

Contribution le : 11/12/2007 18:32
Signaler

 0  #5
Fantôme
je suis pas daccord avec le fait que grand corps malade est l'un des seul a regarder parce-que jej'ai sais pas pourquoi mais ca m'énerve tout c'est beau discours j'ai l'impression de regardé une belle bande de focu (pas tous hein) mais genre grand corps malade il fait que des beau discours dans ces "chansons" moi perso j'aime pas .. je trouve limite "la fouine" beaucoup plus sincère dans ce qu'il dit ... et je préfére la sincérité a la démagogie pour vendre ces albums:x

Contribution le : 11/12/2007 18:43
Signaler

Rockstar
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
j'ai fait un ptit classement de celles que j'ai regardé en entières.
1/kool shen
2/la fouine
3/abd al malik
4/axiom
5/sinik

Contribution le : 12/12/2007 00:57
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

volto a écrit:
je suis pas daccord avec le fait que grand corps malade est l'un des seul a regarder parce-que jej'ai sais pas pourquoi mais ca m'énerve tout c'est beau discours j'ai l'impression de regardé une belle bande de focu (pas tous hein) mais genre grand corps malade il fait que des beau discours dans ces "chansons" moi perso j'aime pas .. je trouve limite "la fouine" beaucoup plus sincère dans ce qu'il dit ... et je préfére la sincérité a la démagogie pour vendre ces albums :x


J'ai pas dit que c'était le seul a regarder, j'ai dit que si vous ne vouliez qu'en regardez un c'était lui.

Aprés je ne pense pas que tu as l'album de GCM car il est trés sincére et y a pas beaucoup de démagogie dedans.

P.S: j'ai mis longtemps a comprendre ton texte, fais gaffe a ton ortho quand meme!

Contribution le : 12/12/2007 10:00
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

volto a écrit:
je suis pas daccord avec le fait que grand corps malade est l'un des seul a regarder parce-que jej'ai sais pas pourquoi mais ca m'énerve tout c'est beau discours j'ai l'impression de regardé une belle bande de focu (pas tous hein) mais genre grand corps malade il fait que des beau discours dans ces "chansons" moi perso j'aime pas .. je trouve limite "la fouine" beaucoup plus sincère dans ce qu'il dit ... et je préfére la sincérité a la démagogie pour vendre ces albums :x


J'ai pas dit que c'était le seul a regarder, j'ai dit que si vous ne vouliez qu'en regardez un c'était lui.

Aprés je ne pense pas que tu as l'album de GCM car il est trés sincére et y a pas beaucoup de démagogie dedans.

P.S: j'ai mis longtemps a comprendre ton texte, fais gaffe a ton ortho quand meme!



je te rép juste pour te dire que en effet j'ai bien rigolé de mon ortho dans ce texte ^^ c'est vrai que oh mon dieu ^^ désolé vraiment:x je ne suis qu'une me*** ^^

sinon bah .... ouai question de gouts quoi ! je voulais exprimer dans mon commentaire mon gout à moi ^^ je sais très bien qu'il y en a qui aime et je respect totalement ;p

Contribution le : 12/12/2007 18:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.