Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




madc0w
Regis aime danser
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2007 19:38
Post(s): 234
Regis qui danse, ca donne ca ==>
PS : C'est sur la musique de Soulja Boy,pour ceux qui connaissent la chorégraphie



Contribution le : 13/12/2007 23:06
Signaler

 0  #2
Fantôme
je comprend pourquoi il n'y a pas de commentaire mais j'ai une envie soudaine de donné une deuxieme chance à se topic ^^ même si je pense qu'il n'en vaut pas la peine lol ^^

Contribution le : 14/12/2007 16:40
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
j'aurais plutôt pensé que ça allait être le mec en t-shirt blanc qui allait ce casser la gueule :bizarre:

Contribution le : 14/12/2007 17:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

volto a écrit:
je comprend pourquoi il n'y a pas de commentaire mais j'ai une envie soudaine de donné une deuxieme chance à se topic ^^ même si je pense qu'il n'en vaut pas la peine lol ^^


Qu'est ce qui faut pas lire.... 1 connerie par phrase.

ZZZ

Contribution le : 14/12/2007 17:42
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

volto a écrit:
je comprend pourquoi il n'y a pas de commentaire mais j'ai une envie soudaine de donné une deuxieme chance à se topic ^^ même si je pense qu'il n'en vaut pas la peine lol ^^


Qu'est ce qui faut pas lire.... 1 connerie par phrase.

ZZZ




on peut pas etre parfait 😃 moi je suis bidon en ortho et toi tu l'es en autre chose ! sauf que pour toi c'est facile car moi on peut pas passer a coté de mon ortho ^^
en gros trop de facilité dans ce que tu dis !

Contribution le : 14/12/2007 18:34
Signaler

 0  #6
Fantôme
ca se confirme..une connerie par phrase..


espérons qu'il n'aie que 13 ou 14 ans et mettre ça sur le compte de l'âge.


-_-'

Contribution le : 14/12/2007 18:38
Signaler

angetocard
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
la video est un peu courte dommage que l'on ne voit pas la fille par trre car là la video aurait était intéréssente.

Contribution le : 14/12/2007 18:39
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
ca se confirme..une connerie par phrase..


espérons qu'il n'aie que 13 ou 14 ans et mettre ça sur le compte de l'âge.


-_-'




hihi y sont content ^^ j'ai 19 ans mec 😃 et je suis sur que j'en est plus dans la cervelle que toi 😃
déja rien que passé son temps a critiqué ^^ je me demande c'est qui le gamin dans l'histoire :bizarre: ^^
je te vois bien devant ton écran à avoir le sentiment que quelqu'un t'énérve a etre sur ton espace !!
car en fait je suis sur que dans ta tete koreus.com est ton espace et parce que tu est inscrit depuis bien plus lontemps que moi ... ect ... que tu te permet de me prendre de haut ^^ quelqu'un d'intelligent n'aurai jamais fait ca 🙂

mais je pense malheureusement que tu ne sois pas assez clair dans ta tete pour comprendre ce que je dis:x j'aimerai bien t'avoir au telephone en fait 😃 tu serai tout coullion je suis sur ^^ parce-que toi même tu ne sais même pas pourquoi tu ne m'aime pas ^^



ps : ca ne s'adresse que a strip_max le roi de koreus (les gens vont alluciné de voir que je déballe un paragraphe juste sur une petite phrase méchante qu'il m'a fait ^^ mais c'est une longue histoire ... enfin .. "longue")


je t'aime bien strip_max mais il faut parfois se remettre en question et se demander si ca n'est pas sois même le gamin avant de prendre les gens de haut 🙂


désolé pour les fautes d'ortho 😃 (encore une fois ^^)

Contribution le : 14/12/2007 18:59
Signaler

lordtiche
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
au mieu ca pourrait passer sur video gag

Contribution le : 14/12/2007 19:05
Signaler

Berousky
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
ho non, dans le bétisier du forum

Contribution le : 14/12/2007 19:17
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

volto a écrit:

j'aimerai bien t'avoir au telephone en fait 😃 tu serai tout coullion je suis sur ^^ parce-que toi même tu ne sais même pas pourquoi tu ne m'aime pas ^^



Ben voila, suffisait juste de nous dire ce qui te turluPINAIT, t'as envie d'un rencart bigophone avec Strip_max, ben pas de souci mon coco. Allez Strip, fait la nous discrête, balance un petit MP...... 😃 😃 😃


ZZZ

Contribution le : 14/12/2007 19:45
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

volto a écrit:

j'aimerai bien t'avoir au telephone en fait 😃 tu serai tout coullion je suis sur ^^ parce-que toi même tu ne sais même pas pourquoi tu ne m'aime pas ^^



Ben voila, suffisait juste de nous dire ce qui te turluPINAIT, t'as envie d'un rencart bigophone avec Stri_max, ben pas de souci mon coco. Allez Strip, reste discret, balance un petit MP...... 😃 😃 😃


ZZZ




lol je sais pas pourquoi mais tout en marquant ca je savais que il y allait avoir cette feinte la:x
vous étes prévisible !! c'est naz 😃 ^^

Contribution le : 14/12/2007 19:48
Signaler

 0  #13
Fantôme
je m'incline ^


19 ans.....meeeerde :lol:

Contribution le : 14/12/2007 19:49
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

strip_max a écrit:
je m'incline ^


19 ans.....meeeerde :lol:




bon c'est tout on ne peut parler sérieusement avec toi:x j'abandonne ++:x

Contribution le : 14/12/2007 20:00
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

volto a écrit:


bon c'est tout on ne peut parler sérieusement avec toi:x jabandonne ++ :x


Strip_max, salaud, briseur de rêves... 😢


ZZZ

Contribution le : 14/12/2007 20:04
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

volto a écrit:


bon c'est tout on ne peut parler sérieusement avec toi:x jabandonne ++ :x


Strip_max, salaud, briseur de rêves... 😢


ZZZ



mdr bien joué la je m'y attendais pas ^^ en plus ca fait trop ca ^^


OoUupsS:x

Contribution le : 14/12/2007 20:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.