Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dave202
Carambolages sur neige et sur routes mouillées
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Voila quelques vidéos de carambolage certains sont impresionants d'autres moins mais les dégats sont les même.

Carambolage sur autoroute en Italie: (c'est pas la vidéo qui est de mauvaise qualitée c'est juste de la neige sur la caméra)



Carambolage sur une route de Russie: On se rappel de Portland



Carambolage sur route mouillée en Turquie:



Accident violent lors d'une interpelation (sur neige):



Accidents dans un tunnel a Dubai:



J'espère qu'elles ne sont pas passées.

A bientôt

Contribution le : 15/12/2007 20:54
Signaler

 0  #2
Fantôme
que de vidéos assez violentes quand même. ca choc un minimum mais malgrès je pense la plus impressionnante qu'est la 1/ .. le fait qu'il n'y est pas de son frustre beaucoup je trouve:x mais sinon bonne série ! je ne me souvient pas avoir vu l'une d'entre elles ....


mais bon en même temps les vidéos d'accident comme ca se ressemblent toutes:x

Contribution le : 16/12/2007 13:28
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
1/ : Franchement le début de la vidéo m'avait donné envie de ne pas la regarder intégralement, mais en fait on y voit pas une simple glissade de la part d'une voiture, mais plusieurs accrochage, qui on le voit clairement, sont causé par ceux qui roule bien trop vite au vue des condition météo, je me demande bien comment un constats à l'amiable pourra-t-il être fait dans un tel cahot ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

2/ : ça doit être sacrément gelée pour que même les personnes marchant à pied glisse sur cette pente légère ipfs QmVkpv6W4ZW5VpuJdbyzAHzdbcRfTuvkC9wTrz92TnKxFF

3/ : la encore on voit tout de suite ceux qui seront incapable de s'arrêter à temps au vue de leur vitesse, il y a quand même une bonne chose dans cette vidéo, c'est que la femme qui est avec celui qui tient la caméra appel les secours ipfs QmeFn2w2MX3wRLYXiqnRMaYg4tm7YhJmNzNHdjyGwRVVqa

4/ : les policiers devrait quand même trouver des lieux plus sécurisé pour interpeler quelqu'un, surtout de ce temps là ipfs QmRMg3nuqbuUMZfuWBVdev1bFPwxnxnBsVK2v2cvAz6zDK

5/ : je comprends mieux pourquoi en France, la vitesse des sous les tunnels se trouvant sur autoroute sont limité à 70km/h ipfs QmZToCkPcuB7nPnEaGGbuNtq8GNVz9qH5M1vNLruPDS3V2

Contribution le : 16/12/2007 14:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.