Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 51 »


ouache13
 0  #741
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

crezky303 a écrit:

nicolas canteloup imite parfaitement Gaudin et Guerini :-D

Le rapport Gérard Majax :lolhit:


Sinon pourquoi vous avez peur de Guerini? Parce qu'il est de gauche?



J'aime pas Jean-Pierre Elkabach

Contribution le : 12/02/2008 17:08
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #742
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:

Sinon pourquoi vous avez peur de Guerini? Parce qu'il est de gauche?



c'est pas une question de droite ou gauche, au niveau local, la différence ne se voit pas énormément...

guerini j'ai pas du tout confiance en lui, gaudin, je connais son boulot depuis 95. on ne va pas arrêter les travaux en plein milieu pour mettre une autre équipe à la mairie de Marseille.

certains marseillais veulent mettre la charrue avant les boeufs

laissons gaudin et muselier terminer leur boulot et ensuite on verra pour qui voter.

je tiens à dire aussi que Gaudin et Guérini, au niveau "formation politique" c'est kif-kif, ils sortent tous les deux de l'école "gaston defferre" donc...;-)

Contribution le : 12/02/2008 17:26
Signaler

ouache13
 0  #743
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Merci 🙂

Contribution le : 12/02/2008 17:30
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

zabibounette
 0  #744
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
J'aime pas trop trop que Bit ait fini par rejoindre Foon au paradis des gerbilles, et qu'en plus je crois qu'il est mort dans d'atroces souffrances en se coinçant une patte dans la cage et en se débattant jusqu'à n'en plus pouvoir (Enfin c'est pas pire que de se faire bouffer là tête).

Contribution le : 12/02/2008 17:53
Signaler

Invité
 0  #745
FantômeInvité
Citation :

Black_cant a écrit:
J'aime pas les malheurs qui arrivent à Manon :-(


Tu dois être sacrément bonne d'esprit et pas rancunière pour un sou. Tu gagnes à être connue et reconnue ....

J'aime pas Zémour non plus et surtout l'autre blaireau qui est à côté de lui dans l'émission de l'autre crétin, qui passe son temps à glousser en grimaçant.

Contribution le : 12/02/2008 20:23
Signaler

JTony
 0  #746
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

nicou a écrit:
l'autre blaireau qui est à côté de lui dans l'émission de l'autre crétin, qui passe son temps à glousser en grimaçant.


Eric Naulleau?

ipfs QmdHyQcwr29i6VdxwrVnS1vPmSvGUstqkU8EyUzwwDKQTG

Dur de trouver quelqu'un qui l'apprécie de toutes façons...

Contribution le : 12/02/2008 20:35
Signaler

Invité
 0  #747
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Black_cant a écrit:
J'aime pas les malheurs qui arrivent à Manon :-(


Tu dois être sacrément bonne d'esprit et pas rancunière pour un sou. Tu gagnes à être connue et reconnue ....


Moi y en a pas comprendre.

J'aime pas ma malentendance croissante à force d'écouter de la musique à fond.

Citation :

Titscarabe a écrit :
j'aime bien les "vieux cons"


On ne doit pas avoir la même définition du vieux con.
Quand je disais vieux con, je parlais des méchants vieux cons, pas des gentils vieux cons.

Contribution le : 13/02/2008 09:05
Signaler

Invité
 0  #748
FantômeInvité
Citation :

Black_cant a écrit:

On ne doit pas avoir la même définition du vieux con.
Quand je disais vieux con, je parlais des méchants vieux cons, pas des gentils vieux cons.


ah ?

et c'est quoi la différence entre un "méchant vieux con" et un "gentil vieux con" ?

c'est comme la différence entre un "bon chasseur" et un "mauvais chasseur" ?

j'aime pas l'Ambiguïté 😃

Contribution le : 13/02/2008 10:44
Signaler

TitScarabe
 0  #749
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
crezky t'y connais rien !! c'est la différence entre la bonne connerie et la mauvaise connerie !! ^^

j'aime pas les prolongements d'arret de travail à n'en plus finir, j'aime pas mon intestin en ce moment, j'aime plus mon lit !! peux plus le voir ce con !
j'aime pas le type qui m'a affirmé ce matin que j'avais un ulcère "ah ba ça me parait évident" pfff m'a fait peur ce blaireau ! (je sais meme pas ce que c'est mais ça me tente pas des masses !)

Contribution le : 13/02/2008 11:45
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #750
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
crezky t'y connais rien !! c'est la différence entre la bonne connerie et la mauvaise connerie !! ^^

j'aime pas les prolongements d'arret de travail à n'en plus finir, j'aime pas mon intestin en ce moment, j'aime plus mon lit !! peux plus le voir ce con !
j'aime pas le type qui m'a affirmé ce matin que j'avais un ulcère "ah ba ça me parait évident" pfff m'a fait peur ce blaireau ! (je sais meme pas ce que c'est mais ça me tente pas des masses !)


roooh TG la gitane !!! 😃

je persiste et je signe !!!

moi aussi j'aime pas que la sécu m'ait coupé mes indemnités journalières à cause d'un courrier que je n'ai pas reçu de la part...

résultat ? rebelotte !!! écrire un courrier à la sécu pour leur expliquer la situation et ensuite re-prendre rendez-vous, etc etc, mais en attendant pas de soussous dans la popoche en sachant comme tout le monde, j'ai cotisais !!!

bande de vilains pas beau...

EDIT :



henry salvador est mort !!!:-o

pourtant je l'ai écouter à la radio dimanche sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Baffie 😞

Contribution le : 13/02/2008 11:54
Signaler

walkirye
 0  #751
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :



EDIT :



henry salvador est mort !!!:-o

pourtant je l'ai écouter à la radio dimanche sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Baffie :-(


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!😢

J'aime pas que mon père me demande d'aller porter plainte à la police pour mon portable, je suis bien d'accord mais moi je sais pas comment ça se passe :-?


EDIT:Titsca, je me suis brulé les veines à lui expliquer ce que tu viens dire ce matin mais bon....c'est mon père :evil:

Contribution le : 13/02/2008 12:23
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

TitScarabe
 0  #752
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
j'aime pas les gens qui ecrivent des mots genre "NOOOOON" tellement longs que leur poste deforme la page

et porter plainte parce que tu as perdu on t'a volé ton portable ça va pas changer grand chose. le seul truc à faire c'est bloquer la ligne et racheter un nouveau portable à 1€

Contribution le : 13/02/2008 12:55
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #753
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
J'aime pas qu'andrea ait le vague à l'ame...

Bisous à toi, et au plaisir de te revoir ! (au fait j'aurais peut-être des courses à te faire faire 😃 , il faut que je pense à t'embêter à ce sujet un de ces soirs )


les commandes en mp, et on se depeche, j'ai deja Valkyr a livrer 😃
j'aime pas ce temps tout pourri : lourd et humide, ca colle.

Contribution le : 13/02/2008 14:16
Signaler

eider
 0  #754
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
andrea a écrit:
ca colle.

Et ça décolle pas.

Bon courage voyage quand même 🙂

Contribution le : 13/02/2008 14:48
_________________
_ Drum Machine
Signaler

GrosBill
 0  #755
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
J'aime pas qu'apres plus de 3 ans de bon et loyeux service ma connexion free batte de l'aile.

Citation :

andrea a écrit:

les commandes en mp, et on se depeche, j'ai deja Valkyr a livrer 😃


Et sinon pour les commandes, tres chere Andrea je suis a la recherche de ce petit appareil magique....

http://www.octodog.net/

Un faiseur de poulpe en saucisse....




Merci d'avance 😃

🔨 🔨 🔨

Contribution le : 14/02/2008 08:39
_________________
Signaler

TitScarabe
 0  #756
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

GrosBill a écrit:
J'aime pas qu'apres plus de 3 ans de bon et loyeux service ma connexion free batte de l'aile.

j'aime pas non plus ne plus avoir free depuis plus d'une semaine je crois.
Ce serait général ?
je n'aime pas ne plus avoir de ligne téléphonique et user mon forfait de portable à cause de free
heureusement que nous avons une connexion noos de secours !

je n'aime pas le manque de romantisme de mon chiri qui snobe la st valentin 😞

Contribution le : 14/02/2008 11:02
_________________
by Brieman
Signaler

eider
 0  #757
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Je n'aime pas entendre notre chanoine en chef déclarer sans rire qu'un ministre du culte "témoigne d'une transcendance dont la crédibilité est d'autant plus forte qu'elle se décline dans une certaine radicalité de vie."

Je n'aime pas que la morale laïque ait besoin d'un 'complément' pour être irréprochable.

Je n'aime pas avoir l'impression qu'il est à nouveau normal de m'entendre dicter ma transcendance sans aucune autre justification qu'une 'radicalité de vie' qu'il me faudrait adopter.

Contribution le : 14/02/2008 11:18
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Kryss
 0  #758
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
J'aime pas ce coeur immonde qui remplace le logo du site. Ca pue l'amour ici. beurk!

Contribution le : 14/02/2008 14:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #759
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
J'aime pas ce coeur immonde qui remplace le logo du site. Ca pue l'amour ici. beurk!


Ne me frappe pas Kryss mais... C'est moi qui ait proposé à koreus de rajouter un petit quelque chose pour la saint Valentin (désolée :-D)

Contribution le : 14/02/2008 17:38
Signaler

Invité
 0  #760
FantômeInvité
Encore toi, toujours toi !! 😛

De plus il est moche ce coeur, il est même pas gonflé, je l'aime pas

Contribution le : 14/02/2008 18:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.