Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 51 »


Invité
 0  #801
FantômeInvité
m'en fou c'est passé 😃
chui en pleine forme...

Contribution le : 17/02/2008 16:15
Signaler

Maevan
 0  #802
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
En tout cas, on est tous avec toi mon petit dingo.

Contribution le : 17/02/2008 17:18
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #803
FantômeInvité
Moi, j'aime pas les cuites humides ...

Contribution le : 17/02/2008 18:13
Signaler

gandalf
 0  #804
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
J'aime pas limite me faire agrésser dans la rue par des racailles de M*****E pour une P*****N de clope que j'ai méme pas vu que je fume pas.....faudra pas s'étonner si un de ses jours on me voie dans les faits divers pour avoir fait manger toutes ses dents a un jeune de 17 qui se croit tous permis parce qu'il a une casquette lacoste visée de traver sur la tronche et une jambe de son jogging adadas relevé....bordel si ils avaient pas été 3 et moi avec ma femme je lui aurez bien collez mon point dans la gueule a ce petit c*****d


edit:j'aime pas la ville....au moins dans mon ptit village de "bouseux"(comme ont dit a la ville) on peut se promener sans avoir peur de se faire agresser.....et encore...

J'aime pas la tournure que certaines choses prenne en ce moment....les agressions tant verbales que physiques...étre une fille en ville devient tres dur....entre les crétins qui siffle(hein acid!!!) et ceux qui traite ta femme de salope parce qu'elle se retourne pas quand on la siffle(je t'aime adeline) ca commence grave a me gaver....un jour ca va vraiment chier....

Contribution le : 17/02/2008 18:14
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #805
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Moi, j'aime pas les cuites humides ...


c'est pareil mais pour de vrai? 😃

Contribution le : 17/02/2008 18:17
Signaler

ouache13
 0  #806
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ou alors c'est quand tu ouvres la bouche et qu'après c'est tout humide partout devant toi 😃

Contribution le : 17/02/2008 19:18
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #807
FantômeInvité
j'aime pas quand j'entends anne roumanoff parler à vivement dimanche en ce moment même.

Contribution le : 17/02/2008 19:45
Signaler

Maevan
 0  #808
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime pas avoir un mal fou à retirer ma chaussure gauche qui est neuve...

Pourquoi j'ai pris la taille en dessous !!!

Contribution le : 17/02/2008 19:51
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #809
FantômeInvité
J'aime pas le NEXT version française. C'est à chier, pas naturel, du récité par cœur mal débité. Bref, une bouse française quoi !!!
Vive les amerloques beaucoup plus trash...

@ Dingo 😉

Contribution le : 17/02/2008 20:11
Signaler

Invité
 0  #810
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
En tout cas, on est tous avec toi mon petit dingo.


je plussoie, courage
en gros c'est les symptomes du seuvrage ?
j'aime pas m'etre laissee avoir par une copine qui m'a fait ses yeux de cocker battu juste pour un rencard. Resultat : je me retrouve tout un dimanche apres-midi a garder un minuscule Yorkshire terrorise. A foutre mon jack sur le balcon sous la pluie (sinon il le bouffe) et a faire le flic entre 2 sacs a puces, alors que j'avais 50 milliards de choses agreables de prevu:-x

Contribution le : 17/02/2008 20:46
Signaler

Invité
 0  #811
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Maevan a écrit:
En tout cas, on est tous avec toi mon petit dingo.


je plussoie, courage
en gros c'est les symptomes du seuvrage ?
j'aime pas m'etre laissee avoir par une copine qui m'a fait ses yeux de cocker battu juste pour un rencard. Resultat : je me retrouve tout un dimanche apres-midi a garder un minuscule Yorkshire terrorise. A foutre mon jack sur le balcon sous la pluie (sinon il le bouffe) et a faire le flic entre 2 sacs a puces, alors que j'avais 50 milliards de choses agreables de prevu :-x

ouai comme si t'etais bourrée mais sans rien boire
economique hein 😃
merci et courage avec tes 3 clebs 😉
cocker,york,jack:-)
sinon pour pas flooder j'aime pas tapon (petit patapon)

Contribution le : 17/02/2008 21:40
Signaler

Kryss
 0  #812
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
J'aime pas négocier avec Strip! L'est chiant ce pounk!

Contribution le : 18/02/2008 01:00
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #813
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
j'aime pas que mon TGV soit arrivé avec 2 heures 30 de retard, avec la nana qui nous annonce ça sur un ton enjoué pendant le trajet. Je suis sûre que tout le wagon (tout le train même) a eut la même pensée : lui faire bouffer son micro à cette ££¨%0+¨ù !

J'aime pas les chiottes des trains, les gens qui savent pas viser ( en particulier quand c'était pas un pipi... ) et ceux qui nettoient pas derrière...

J'aime pas avoir mis 10 minutes pour réussir à ouvrir ma serrure collée par la peinture (j'aime pas les peintres qui nettoie pas les bavures de peinture derrière eux) et craquer devant ma porte, à deux doigts de tout péter

J'aime pas rentrer à 1h passée chez moi, veille d'oral, sans avoir bouffé de l'aprèm, et que mes placards soient vides, de même que mon compte en banque. La semaine sera rude.

Rien de tel pour gâcher un bon week end en quelques heures.

Mon deuxième quart de siècle commence fort...

Contribution le : 18/02/2008 01:34
Signaler

Invité
 0  #814
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
J'aime pas négocier avec Strip! L'est chiant ce pounk!

ne jamais negocier avec le sexe oppose encore moi avec ce specimen.
j'aime pas la mechante baisse de moral de zabibounette, essayons de positiver : les trains sont toujours en retard et les chiottes degueulasses.. mais regarder les villages puis les villes qui defilent c'est joli.
les peintres font des traces partout, un coup de white spirit et l'affaire est dans le sac, et tes parties communes toutes belles.
les sous ? bon je te proposerais bien de venir a la maison, en attendant, squatte chez titsca 😛
l'oral : ca va bien se passer, ch'suis sure.
bon j'ai fait ce que j'ai pu a 10 000 kms, si j'etais a Paris je serais venue te chercher au train poussinette et je t'aurais cocoone ..

j'aime vraiment pas etre loin de mes proches parfois, ca englobe des soirees que je fais pas, des copines qui me manquent, des poussinettes sur le site aussi, ma soeur qui a risque gros y'a 24 heures, un proche du site qui traverse le desert..
y'a du bon a etre loin, mais parfois, merde quoi..On a envie d'etre a Paris-Lyon-Nice.
et pis j'aime pas trouver au fur et a mesure les degats des clebards de cet aprem.

Contribution le : 18/02/2008 02:18
Signaler

Invité
 0  #815
FantômeInvité
allez courage et on reprend en coeur le refrain:

Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !

tu vas y arriver Zabs 😉

sinon pas de j'aime pas ce matin
je suis comme carrefour je POSITIVE
(putain ca faisait longtemp) 🙂

edit:a ben si j'aime revoir l'ancien avatar de poucnic:-x

Contribution le : 18/02/2008 07:05
Signaler

zabibounette
 0  #816
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

andrea a écrit:
les trains sont toujours en retard et les chiottes degueulasses.. mais regarder les villages puis les villes qui defilent c'est joli.

La nuit, moyen. et pendant 7h30 encore moins

Citation :

andrea a écrit:
les peintres font des traces partout, un coup de white spirit et l'affaire est dans le sac, et tes parties communes toutes belles.

J'essaierai de toujours avoir du white spirit sur moi alors, j'aurai du penser que j'en aurai besoin à 1h du matin.
(sinon c'était collé de l'intérieur, ce sont mes parents qui sont propriétaires et qui refont des travaux pour faire relouer dès que j'y serai plus... bientôt)

Citation :

andrea a écrit:
les sous ? bon je te proposerais bien de venir a la maison, en attendant, squatte chez titsca 😛

Hilarant

Citation :

andrea a écrit:
l'oral : ca va bien se passer, ch'suis sure.

j'aimerais que ce soit si facile

Citation :

andrea a écrit:
bon j'ai fait ce que j'ai pu a 10 000 kms, si j'etais a Paris je serais venue te chercher au train poussinette et je t'aurais cocoone ..

10 000 kms c'est pas une excuse, ramène tes fesses et que ça saute !


J'aime pas les excès d'optimisme, na !

/me retourne bouder

Contribution le : 18/02/2008 08:42
Signaler

TitScarabe
 0  #817
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

andrea a écrit:
chez titsca

je n'aime pas qu'il n'y ait pas de chez TitSca et ce concept d'être SDF et assistée

je n 'aime pas ce mois de fevrier de #@8!@#

Contribution le : 18/02/2008 09:40
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #818
FantômeInvité
z'avez vos ragnagnas les filles ? 😃

j'aime pas la mechante prise de tete de ce matin, et ce temps tout pourri, il pleut des cordes. Ca devrait etre interdit.

Contribution le : 18/02/2008 17:02
Signaler

Invité
 0  #819
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
z'avez vos ragnagnas les filles ? 😃


juste un peu


Contribution le : 18/02/2008 17:10
Signaler

zaz-crab
 0  #820
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
mouahahaha 😃

j'aime pas avoir mal à la tête et ne pas pouvoir prendre de médocs

Contribution le : 18/02/2008 17:29
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.