Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Britain's got talent- Crew 82
 0  #1
Fantôme
En réponse a notre ami ...

Citation :

Muahahah a écrit:
Donc faire du breakdance est un incroyable talent ?
Emission de merde, idée américaine, résultats bidon = Tele poubelle
En même temps je m'attendais pas à un autre résultats vu le publique de M6


Cette émission est une émission d'invention Américaine/Britannique , et non , les résultats ne sont pas bidons , j'aimerait d'ailleurs vous montrer que certains ont fait comme les Naturally 7 , du Beatbox de groupe totallement de nouveau sons , nouveau style et il ne sont que 4 !
A découvrir 😉


Contribution le : 18/12/2007 19:20
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
Nous on a pas droit à voir des gens avec de pareils talent passer ou être choisi par le jury Français donc bon :-?

Mais j'adore trop le son qu'ils arrivent à faire seulement à quatre 😉

Contribution le : 18/12/2007 19:34
Signaler

 0  #3
Fantôme
en effet c'est un nouveau style et c'est tout ce que je retiendrai de cette vidéo car je ne trouve pas qu'ils soient spécialement fort ...:x genre le mec de la nouvel star faisait trois son en même temps tout seul ... la c'était vraiment un talent et je pense que d'autre peuvent faire beaucoup mieu !!!
malgrès tout c'est bien trouvé de mélanger plusieur beatbox man en même temps !

Contribution le : 18/12/2007 19:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
Stop oulah je t'arette volto , ça n'existe pas 😉
Je suis beatboxer depuis 1 an et je peux te dire comment il fait 😉
On peux le faire passer sur une rythmique de casse comme la basse ou un charley en mettant la mélodie , tu rajoute très vite le son et ensuite c'est de la maitrise mais il n'y a pas de 3 voix je t'assure !
De plus dans le monde du Beatbox , regarde toute les vidéos de poolpo ( joseph ) toute différentes et pourtant si lassantes car il n'a pas vraiment d'innovation , il répète ses morceaux et les même beat donc voila ;-p

* C'était la minute beatbox par Deug21 *

;-p

Contribution le : 18/12/2007 20:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
Très sympa, quoiqu'un peu faux parfois....

ZZZ

Contribution le : 18/12/2007 22:56
Signaler

 0  #6
Fantôme
Ouais de la part du chant , j'avoue ;-p

Contribution le : 18/12/2007 22:59
Signaler

AshySlashy
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Creaw 82, pas trop mal mais quand même... Ils sont 4 et font guère mieux que Joseph tout seul (le gars de la nouvelle star). T'en mets 4 comme ça, à mon avis c'est pas la même chose!

Contribution le : 19/12/2007 10:03
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

deug21 a écrit:
Stop oulah je t'arette volto , ça n'existe pas 😉
Je suis beatboxer depuis 1 an et je peux te dire comment il fait 😉
On peux le faire passer sur une rythmique de casse comme la basse ou un charley en mettant la mélodie , tu rajoute très vite le son et ensuite c'est de la maitrise mais il n'y a pas de 3 voix je t'assure !
De plus dans le monde du Beatbox , regarde toute les vidéos de poolpo ( joseph ) toute différentes et pourtant si lassantes car il n'a pas vraiment d'innovation , il répète ses morceaux et les même beat donc voila ;-p

* C'était la minute beatbox par Deug21 *

;-p



j'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire avec les troi voix :bizarre: j'ai dit que joseph faisait trois son ou mélodie en "même temps" fin bref ... tu t'y connais certainement plus que moi mais en tout cas je disais juste que joseph (par exemple) m'impressionnais beaucoup plus que eux alors qu'ils sont a 4 😉

Contribution le : 19/12/2007 12:24
Signaler

girlefron
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
uech dude ! ! !

Contribution le : 19/12/2007 23:04
Signaler

AshySlashy
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

deug21 a écrit:
De plus dans le monde du Beatbox , regarde toute les vidéos de poolpo ( joseph ) toute différentes et pourtant si lassantes car il n'a pas vraiment d'innovation , il répète ses morceaux et les même beat donc voila ;-p


C'est parce que t'es jaloux, c'est tout!

Contribution le : 20/12/2007 10:19
Signaler

Canardo
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
On me cite, la célébrité n'est plus qu'a 8 pixels, toujours le même avis sur l'émission ^^
(En plus je suis son(votre) ami :') )

"Donc faire du beatbox est un incroyable talent ?
Emission de merde, idée américaine/britannique, résultats bidon = Télé poubelle
En même temps je m'attendais pas à un autre résultats vu le publique de ce genre d'émission"

Contribution le : 20/12/2007 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.