Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ca n'engage que moi
 0  #1
Fantôme
J'ai bien aimé cette vidéo, surtout les sous-titres.


Contribution le : 19/12/2007 11:52
Signaler

codis
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Sarkozy-Bruni?

C'est une blague?

Contribution le : 19/12/2007 11:58
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

codis a écrit:
Sarkozy-Bruni?

C'est une blague?


apparement pas...

Pour ma part, j'ai l'impression que ça fait plus couple de people que présidentielle. Je suis assez d'accord avec cette vidéo.

Contribution le : 19/12/2007 12:07
Signaler

 0  #4
Fantôme
ouai bah on voit réelement ca partout on peut pas passer a coté de ca:x même sur koreus 😃 fin bref ca m'interesse franchement pas de savoir qui est la femme de sarko de savoir ces petite histoire comme ce qu'il a mangé a midi:x limite c'est ca quoi:x je m'en fou royalement ... bref même si cette vidéo est tourné a l'humour il faudrait vraiment que ca sois un super humour pour que cela me plaise !! bref ...:x

Contribution le : 19/12/2007 12:11
Signaler

codis
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Effectivement, apparemment ce n'est pas une blague...
Enfin, du moins c'est ce qu'en disent les médias...

D'autant que, je cite Wikipedia:

Ses multiples liaisons, avérées ou supposées, lui valent le qualificatif de « papillon » ou « croqueuse d'hommes » [12]. Elle a fait de nombreuses fois la une de la presse people en se montrant aux bras des rock stars Eric Clapton et Mick Jagger qui était alors marié avec Jerry Hall, du multimilliardaire Donald Trump [13], les acteurs Kevin Costner et Vincent Perez, l'avocat Arno Klarsfeld. On lui prète également une liaison avec l'ancien premier ministre Laurent Fabius, qu'elle dément [14].

C'est clair que passer de Mick Jagger et Kevin Costner à Sarkozy, ça lui fera des vacances!
On peut dire qu'elle a des goûts pour le moins éclectiques...

Et vu qu'on lui a déjà collé sur le dos une liaison avec le célèbre play-boy-coureur-de-jupons Fabius, pourquoi ne pas continuer avec Sarko hin...

😉


Edit:

Il y a un truc qui me chipote: sur le lien qu'à proposé mon ami legrandxav (merci d'entamer les recherches pour moi), et à vrai dire sur toute la doc que j'ai pu glaner durant les dix dernière minutes de recherches sur Internet, je cite la première phrase du lien proposé par le sus-cité pour plus de clarté:

Nicolas Sarkozy aurait une nouvelle femme dans sa vie. Selon le site Internet de L'Express, qui reprend la Une du magazine Point de vue de mercredi prochain, le chef de l'Etat a été vu ce week-end en compagnie de la chanteuse Carla Bruni à Disneyland Paris. Le couple s'est promené samedi dans le parc d'attractions sous les flashs des photographes. Selon L'Express, Nicolas Sarkozy était souriant, détendu, "très à l'aise sur cette série de clichés".

Ce que je ne comprends pas c'est ceci: comment peut-on reprendre la Une d'un magazine à paraître le sur-lendemain, vu que l'article date du 17/12 et que le texte "repris" paraît aujourd'hui?

Contribution le : 19/12/2007 12:13
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
j'ai entendu cette information l'autre jour à la radio, et je me suis dit en moi même, voilà de quoi détourner l'attention des Français comme il est expliqué dans les sous-titre de cette vidéo, les Guignol de l'info mettrons certainement ( si ce n'est pas déjà fait ) le doigt la dessus ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

Contribution le : 19/12/2007 18:06
Signaler

girlefron
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
les sous titres mon perso plus fait chier qu'autre chose ...

Contribution le : 19/12/2007 22:40
Signaler

Marsu_Xp
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Crazy-13 a écrit:
... les Guignol de l'info mettrons certainement ( si ce n'est pas déjà fait ) le doigt la dessus ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r



En attendant, sarko c'est dedans qu'il le met, son doigt.

Interprétez ça comme vous voulez, c'est fait pour ! 🙂

Contribution le : 20/12/2007 07:24
Signaler

AshySlashy
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

codis a écrit:
Effectivement, apparemment ce n'est pas une blague...
Enfin, du moins c'est ce qu'en disent les médias...

D'autant que, je cite Wikipedia:

Ses multiples liaisons, avérées ou supposées, lui valent le qualificatif de « papillon » ou « croqueuse d'hommes » [12]. Elle a fait de nombreuses fois la une de la presse people en se montrant aux bras des rock stars Eric Clapton et Mick Jagger qui était alors marié avec Jerry Hall, du multimilliardaire Donald Trump [13], les acteurs Kevin Costner et Vincent Perez, l'avocat Arno Klarsfeld. On lui prète également une liaison avec l'ancien premier ministre Laurent Fabius, qu'elle dément [14].

Oh fan! Elle a pas mal tourné la Carla!

(J'espère qu'il mets des capotes c'est plus prudent!)

Contribution le : 20/12/2007 10:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.