Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


lordtiche
commentaire affolant sur une video contre la guerre dans le monde
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
salut salut voila j'ai decouvert grace au fan tpic de soad de koreus (audio visuel) une video de system of a down en gros c'est une chanson ontre la guerre donc i y a un montage de cette chanson et des videos des manifs
SOAD boom


et impressionant voici ce que j'ai trouver dans certains commentaires a bas

asser affolant:

"HaHa, its funny to see Israel want peace.

LoL ... 1:39"
haha c'est drole de voir israel vouloir la paix

mon preferer
"wow this is ridiculous why should we stop killing when they bombed us and killd are inocent people? they get what they deserve they should all die by bombs and suffer i lost all respect for system of a down"

"WoW,c'est complètement ridicule,pourquoi devrions nous arrêter de tuer quand ils nous bombardent et nous massacrent,nous,gens innocents.Ils récoltent ce qu'ils ont semé et devraient tous mourir ainsi que souffrir sous les bombes.J'ai perdu tout respect envers système of a down.
"
merci pr0n0x pour la traduction

"im tired of this shit... dammit... "UNNESESARY DEATH" well the EUA army will let some iraqi bombs drop at our houses and im sure al qaeda will no thik even if you suffered they will NOT do that they will crap over the death body of any of those pasifist assholes, WAR is a NESESARY THING the HUMAN NEEDS WAR only in WW2 whe did improvings for 120 years aprox. in medicine metalurgy comunications and other things the human race is a war forged intelligence LIKE IT OR NOT HIPPIES... so SHUT UP"

bon la ya des truc que j'ai pas compris aidez moi mais ya plein de gros mot et des phrases comme la guerre est une chose neccesaire l'homme a besoin de la guerre (technologiquement) la race humainne est fait pour la guerre (?) pas comme ces hippies donc fermez la


"he wanted do it, die fighting is his choose, i will be proud of a friend of mine falling in war, i will go my self to war when im 18 if it continues..."

il a voulu faire ca (en parlant d'un proche) mourir en combatant est son choix , je serai fiere d'etre l'ami qui mourra en guerre, j'irai a la guerre quand j'aurai 18ans si sa continue


celui la il est bon quand meme
"also (i know im gonna sound like a son of a bitch, a mother fuker, n erthang else when u read this, so say wat u want, but plz try 2 understand) we need war. this isnt a moral opinion, but a scientific 1. i say we need war bcuz we have no natural predators. were on the top of the food chain, and we are always reproducing. if peace were 2 happen in the world, we'd still all end up dying bcuz of lack of space, food, and other resources. in the long run, peace would kill us all."

je sais que vous allez dire que je suis **************** mais essayez de comprendre, nous avons besoins de la guerre. ce n'est pas une opinion moral mais celui d'un scientifique. je dit que nous avons besoin de la guerre car nous n'avons pas de predateur naturel (oO0putin). nous sommes au dessus de la chainne alimentaire et nous nous reproduisons tout le temps( en gros on est trop nobreux il sous entend par la qu'adoplhe hitler avez raion avec "la theorie de l'espace". si la paix venait a arriver dans le monde (c'est pas pret avec des types comme toi) ??????????????? la paix nous tuera tous...

ha oaui dans les commentire ils se lachent
"Jesus is our one and true only lord,jews are the sons of judas,they are the anti christ"
jesus est notre seul est vrai dieu, les juifs sont les enfant de judas , ce sont des anti christ (le diable)

"stupid hippies!
were all growing into giant pussies!
like wtf is with schools banning tag!
wtf! if it wasn't for war, you would all be dead! and if you don't agree with me you can all suck dick!
I HATE HIPPIES!!!!!!!"
connard de hippies!
bon la ya plein de gros mot

bon je vais pas tous les mettre parce que desfois j'ai pas bien compris mais en gros les deux camps prowar et antiwar s'enguelent avec des post vachement violent et l'argument de l'attentat du 9/11 revient trop souvent

bonmoi mon point de vue c'est pas l'irak qui a envoye deux avions se cracher sur les 2 tour mais oussama ben laden et sa bande sisi...



et je vais finir par cette conclusion

dans quel monde vivons nous heureusement qu'il n'y a pas que ca



heureusement qu'aujourd'hui je suis d'une humer plutot optimiste alors je vais aussi mettre cette magnifique chanson de pink floyd goodbye blue sky youpeee
pink floyd -good bye blue sky

Contribution le : 23/12/2007 18:57

Edité par lordtiche sur 24/12/2007 11:30:01
Edité par lordtiche sur 24/12/2007 11:30:49
Signaler

Biohazard0
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
aaah, c'est donc ça tes references "mélodiques"

😃

Contribution le : 23/12/2007 18:58
Signaler

lordtiche
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
tinquite mes references sont tres ouvert j'ecoute du radiohead arcade fire pink floyd led zepellin plein de truc quoi

par exemple la musique que j'ai mis de pink floyd ca c'est melodique

Contribution le : 23/12/2007 19:02
Signaler

Biohazard0
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
ah ouais je vois... t'as raison, on a vraiment pas la même définition d'une "mélodie" 😃

Contribution le : 23/12/2007 19:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
aaah, c'est donc ça tes references "mélodiques"

:-D


Désolé mais tu te prends pour qui pour juger les références musicales des autres ? ("Non les braves gens n'aiment pas que, l'on suivent une autre route qu'eux" Brassens )

Contribution le : 23/12/2007 20:06
Signaler

Biohazard0
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
désolé mais tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois faire ?

d'une je ne juge pas.. je sous entends juste que ce ne sont pas les mêmes que les miennes..

de deux je ne supporte pas qu'on m'agresse comme ça au nom d'une pseudo tolérance... t'es aigri ?

ta citation s'applique très bien a ton cas.. ghandi..

Contribution le : 23/12/2007 20:09
Signaler

batteur92
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 23:14
Post(s): 70
ACDC, bad religion, biffy clyro, blur, caesars, deep purple, dub pistols, eagles, franz ferdinand, gorillaz, greenday, guerilla poubelle, les betteraves, fatals picards, wampas, louise attaque, manu chao, maroon5, matmatah, megadeth, millencollin, nirvana, noir désir, papa roach, propellerheads, radiohead, rage against the machine, ramones, razorlight, red hot chili peppers, rise against, sex pistols, simple plan, ska-p, smash mouth, steriogram, sum41, téléphone, the adicts, beatles, the clash, the fratellis, the killers, offspring, the rasmus, the servant, suicide machine, the vines, the warm jets, white stripes, trust, u2, wraygunn, led zeppelin.

[HS]
🙂 moi aussi je connais des groupes, là c'est tout ceux de mon ipod
[/HS]

Contribution le : 23/12/2007 20:25
Signaler

ichmagdou
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :

batteur92 a écrit:
ACDC, bad religion, biffy clyro, blur, caesars, deep purple, dub pistols, eagles, franz ferdinand, gorillaz, greenday, guerilla poubelle, les betteraves, fatals picards, wampas, louise attaque, manu chao, maroon5, matmatah, megadeth, millencollin, nirvana, noir désir, papa roach, propellerheads, radiohead, rage against the machine, ramones, razorlight, red hot chili peppers, rise against, sex pistols, simple plan, ska-p, smash mouth, steriogram, sum41, téléphone, the adicts, beatles, the clash, the fratellis, the killers, offspring, the rasmus, the servant, suicide machine, the vines, the warm jets, white stripes, trust, u2, wraygunn, led zeppelin.

[HS]
🙂 moi aussi je connais des groupes, là c'est tout ceux de mon ipod
[/HS]


Waaaaw, c'est vraiment très interessant

edit : j'allais oublié : SOAD, ça pue

Contribution le : 23/12/2007 20:36
Signaler

TheRealSam
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Mon Dieu, que de commentaires constructifs.

Connards.

Contribution le : 23/12/2007 21:09
Signaler

lordtiche
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
euh si on pourrait parler du topic s'il vous plait




haaaaaaaaaa j'ai compris non en fait c'est pas a vous de faire les commentaires affolant c'est juste si on pouvait debatre sur certain commentaire que j'ai vus sur youtube asser flippante

Contribution le : 23/12/2007 21:27
Signaler

lapingarou
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
Citation :

ichmagdou a écrit:

edit : j'allais oublié : SOAD, ça pue


euh pour toi sa pue mais pour moi non et apparament pour lordtiche nn plus et il ya plein d'autre qui aime system donc tu dit je n'aime pas et a mon avis le but du topic etait de parler du clip pas de la music

revenons au topic

la video marche pas chez moi ^^

EDIT: j'ai dit une connerie 😃 le but du topic c'est de parler des co mmentaire de la video pas du clip n'y de la musique meme si un peu quand meme^^

Contribution le : 23/12/2007 21:35
Signaler

lordtiche
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
bah en faite j'ai base mon topic plutot chronologiquement

1ere video la population on en a marre des guerres ou pendant un temps beacoup de manifestation anti guerre on ete mener on peut voir les chiffres des participants a la manif c'est asser ahurissant quand on fait la somme...

les reactions de certainne personnes qui vont je pense representer une part de la population (ultr conservateur, xenophobe, "neo naziste", guerrierphile) qui va mener notre planete a une 3eme guerre mondiale (si si je la sens venir)

et la derniere video les consequences de cette 3eme guerre mondiale et je voudrais porte un message come quoi c'est a nous la "jeune generation" de faire quelquechose pour que ca ne se fasse pas

Contribution le : 23/12/2007 21:45
Signaler

Crazy-13
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
chez moi non plus :-?

Contribution le : 23/12/2007 21:48
Signaler

lapingarou
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
le mieu dans c'est commentaire la c'est quand meme la paix nous tura tous franchement si la guerre vient chez lui je veut voir sa gueule pour rigoler un coup

moi faisait partie de la jeune generation je suis pour la paix et le skateboard dans le monde ^^

nan mais franchement je vois pas comment on peut etre telement mais telement debile voiloir la guerre je sais pas mais je repense au américain (encore eux!) quand mon copain george a dit viendez on va faire la guerre il y avait plus aucun soldat dit donc

fin bref je comprend pas mais je pense que pour juger la guerre il faut avoir fait la guerre



peace and skateboarding 🙂

Contribution le : 23/12/2007 21:50
Signaler

NygmaticK
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2007 11:29
Post(s): 215
Citation :

mon preferer
"wow this is ridiculous why should we stop killing when they bombed us and killd are inocent people? they get what they deserve they should all die by bombs and suffer i lost all respect for system of a down"

c'est ridicule pourquoi devrions nous arretez de tuer? quand une bombe US tue des personnes innocent , c'est que ces personne l'ont meritez, ils devraint tous mourir par des bombes et souffrir j'ai perdu tout respect pour SOAD"


Je traduirais pas trop ce passage de cette façon...

"when they bombed us and killd are inocent people?" =
"quand une bombe US tue des personnes innocent"

Ca me parait douteux ta traduction (ca sent l'anti-américain lol,car traduire "us" en "US",faut le vouloir).

Je traduirais par : WoW,c'est complètement ridicule,pourquoi devrions nous arrêter de tuer quand ils nous bombardent et nous massacrent,nous,gens innocents.Ils récoltent ce qu'ils ont semé et devraient tous mourir ainsi que souffrir sous les bombes.J'ai perdu tout respect envers système of a down.

(je ne certifie pas l'exactitude de ma traduction 😃 )

Contribution le : 24/12/2007 01:11
Signaler

uTerrus
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Lordtiche : Pourquoi on n'en aurait pas entendu parler de cette manifestation ?

Et de toute facon je crois que énormément de personnes ne n'y serait pas allés si SOAD n'aurait pas été présents !.

Je traduirais par : WoW,c'est complètement ridicule,pourquoi devrions nous arrêter de tuer quand ils nous bombardent et nous massacrent,nous,gens innocents.Ils récoltent ce qu'ils ont semé et devraient tous mourir ainsi que souffrir sous les bombes.J'ai perdu tout respect envers système of a down.

+1.

Et oui ca ne me dérange pas la guerre !

Contribution le : 24/12/2007 01:24
Signaler

 0  #17
Fantôme
1/ elle ne fonctionne pas chez moi:x

2/ mouai c'est pas ce qui se fait de mieu pour moi 😃

Contribution le : 24/12/2007 01:43
Signaler

lapingarou
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
Citation :

Mirkil a écrit:
Lordtiche : Pourquoi on n'en aurait pas entendu parler de cette manifestation ?

Et de toute facon je crois que énormément de personnes ne n'y serait pas allés si SOAD n'aurait pas été présents !.

Je traduirais par : WoW,c'est complètement ridicule,pourquoi devrions nous arrêter de tuer quand ils nous bombardent et nous massacrent,nous,gens innocents.Ils récoltent ce qu'ils ont semé et devraient tous mourir ainsi que souffrir sous les bombes.J'ai perdu tout respect envers système of a down.

+1.

Et oui ca ne me dérange pas la guerre !


ça te dérange pas quand elle est chez les autres ...

Contribution le : 24/12/2007 09:33
Signaler

lordtiche
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
bien jouer lapin garou en plus soad n'etait pas partout dans les manifs il y en a eu plein d'autre de manif ton argument n'est pas du tout constructif...

sinon escusez moi pour la traduction chuis pas tres fort quand j'ai vu bomb us j'ai traduit par bomb US j'ai corige sinon anti americain on l'est un peu tous je pense quand on est anti guerre en irak ca se voit quand meme bush n'a pas envoye l'arme pour faire reigneer l'orde et tuer mais surtout pour le petrole alors que les etats ont deja une grose reserve d'hydrocarbue mais il veulent plus de petrole pour etre encore plus puissant...

Contribution le : 24/12/2007 11:27
Signaler

batteur92
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 23:14
Post(s): 70
Moi je suis pour la paix, le skateboard, et la masturbation.

Contribution le : 24/12/2007 11:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.