Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Corbeille
Une vision de fin du monde
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Voici un internaute qui a sa propre vision de fin du monde.


PS : C'est un montage d'amateur. Donc pas de : Ouuuh, c'est mal fait ! (De plus, c'est entièrement fait avec des images d'M6, donc, la diversité hein...)


Contribution le : 26/12/2007 18:09
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Et bien...c'est mal fait! trés mal fait! et surtout sans intérêts!

Contribution le : 26/12/2007 18:12
Signaler

lapingarou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
ya super man qui s'entraine avec des vache et qui fait le cake pour faire marrer les eleves en cour roooooooooo il est chiant super man ^^

Contribution le : 26/12/2007 18:16
Signaler

TangoLewis
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
L'intérêt n'est pas la question encore une fois ...

Contribution le : 26/12/2007 18:16
Signaler

Zertyy
 0  #5
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19013
Karma: 5625
et réalisé par Cryton...

parti chercher d'la kryptonite verte pour celui-là !!

Contribution le : 26/12/2007 18:19
Signaler

 0  #6
Fantôme
je me suis plus interessé par la musique... quelqu'un a le titre ? merci !

Contribution le : 26/12/2007 20:09
Signaler

Zertyy
 0  #7
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19013
Karma: 5625
Citation :

Dexter a écrit:
je me suis plus interessé par la musique... quelqu'un a le titre ? merci !


bin tu lis les commentaires sur dailymotion... 😉

Contribution le : 26/12/2007 20:12
Signaler

 0  #8
Fantôme
arff... oui ! merci fyras c'est "heaven" du groupe "I Monster" album "neveroddoreven"...

Contribution le : 26/12/2007 20:20
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 75368
Karma: 6511
il a compilé les images des film catastrophe que M6 avait diffusé lors d'une soirée spéciale apocalypse ou un truc dans le genre :bizarre:

Contribution le : 26/12/2007 21:41
Signaler

Corbeille
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Si tu me donnais le nom du film 🙂

Contribution le : 26/12/2007 22:58
Signaler

angetocard
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20713
Karma: 89
c'est pas que j'aime pas mais le fait que ce soit mal fait me géne.

Contribution le : 26/12/2007 23:17
Signaler

girlefron
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
been borred ...

Contribution le : 26/12/2007 23:21
Signaler

Marsu_Xp
 0  #13
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11762
Karma: 753
M'oué... bon... :2:... pour la "recherche d'image" et... ho puis non tiens...

Mais pourquoi j'ai regardé ce truc jusqu'au bout moi ? c'est vraiment sans intérêt :0:...

Contribution le : 26/12/2007 23:53
Signaler

 0  #14
Fantôme
pas de surprise:x j'ai trouvé ca plutot nul et ca n'est absolument pas ma vision de la fin du monde donc je n'adère pas ! lol désolé:x

Contribution le : 27/12/2007 00:45
Signaler

Corbeille
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Je ne sais pas pourquoi mais le therme "Sans intérêt" me gêne 😞 , car, pour exemple, Laure Manaudou avec le continuer qui bouge tout le temps, vous trouvez ça "Avec intérêt" ?

Bon bon, je sais, je m'énèrve pour rien 😛

Contribution le : 27/12/2007 12:15
Signaler

Jesus
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Bon, bah euh comment dire ...
Personnellement "Sa" fait naître une angoisse en moi !

Non, mais sérieux ... Dans un post je supporte les fautes d'orthographe, mais dans une vidéo ...

D'ailleurs, Therme,
parce que quand même.

Autrement, la vidéo en elle même ... C'est un condensé de nanars, et y'a même pas les 4 cavaliers de l'apocalypse en version nanarde, j'suis un peu déçu.
Mais bon, comme y'a pas mal de gens qui meurrent ... hmmm :4:

Contribution le : 27/12/2007 13:15
Signaler

Yoshikawa
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
BOUHOUHOUHOU les voila :


:-o

Contribution le : 27/12/2007 14:05
Signaler

lordtiche
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON VAAAAAAAAAAA TOUSSSSSSSSSSSSS CRVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN VVVVAAAAAAAAAAAAAA TOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS CCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON VA TOUS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR






OOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN VVVVVVVVVVAAAAAAAAA TOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSS CCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEERRRRRRRRRR

Contribution le : 27/12/2007 15:17
Signaler

Brolytrix
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/08/2007 16:45
Post(s): 47
Nul. Pour moi m'a vision de la fin du monde est beaucoup plus.... scientifique et devrait avoir lieu (si le soleil veut bien évidemment, pasque si il veut pas on va pas le forcer) dans quelques 5 milliards d'année, et oui, dans 5 milliards d'année notre bon vieux soleile va grossir et devenir un géante rouge (et oui trop de macdo sa fait grossir), engloutira la Terre et carbonisera Mars (ben vui, ya les mars glasser, les mars normale, ben la y'aura le mars carboniser).^^ Mais rien d'inquiétant mes chère amis, la température pourrait juste monter jusqu'a.....bo..disont 30 000 voir 100 000°C, hoo c'est pas grand chose, ok ça va piquoter mais quesqu'on en a à faire? on sera mort donc pas de panique on souffrira pas, nan pi même, quesqui nous dit que d'ici là on aura pas trouver une exo-planète à bousiller? Ma foie, la plus proche n'est qu'à 20.5 année-lumière de chez nous (ce qui est plutôt proche contrairement a ce que vous pensez). Et a vie y serait possible...qui sait, peut être que dans quelques année on l'aura coloniser ^^, c'est fort probable. Mais bon d'ici a la fin du monde, j'ai encore le temps de faire ma vie, parce que a 15 ans, on a encore bon nombre d'année devant soit. 😉

Contribution le : 02/01/2008 03:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.